demi au pair à Perth (et environs) ou Brisbane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM AU PAIR EN AUSTRALIE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aswisssmile

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 10:21 pm    Sujet du message: demi au pair à Perth (et environs) ou Brisbane Répondre en citant

Bonjour!!!

Je suis Suisse et j'ai 19 ans. Je souhaites partir en tant que demi au pair en Australie à Perth ( et ses environs) ou Brisbane pour une période de 6mois. J'aimerais également avoir le temps de prendre des cours d'anglais, afin de passer le first certificate.

Je suis une personne très active, toujours de bonne humeur, gaie, généreuse, sportive. Je me ferai un plaisir de m'occuper de vos enfants, de jouer avec eux.

J'adore les enfants et j'ai beaucoup d'expérience avec eux. En effet, cela fait depuis que j'ai 15 ans que je fais du baby sitting régulièrement. Je suis même partie en vacances avec 2 familles. Je fais actuellement un stage dans une garderie depuis le mois de mars et jusqu'à fin juillet. J'ai aussi mon brevet de premiers secours. J'ai malheureusement pas mon permis de conduire.

Si vous êtes intéressez ou avez tout simplement des questions, je me ferai un plaisir de vous répondre sur ma boite mail : severine_waser@hotmail.com

Image 3.jpg
 Description:
Juste une foto de moi ! ;-)
 Taille du fichier:  18.22 Ko
 Vu:  754 fois

Image 3.jpg

Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Venusa

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2006 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,

Moi aussi je viens de suisse et veux partir comme demi pair. Bon moi ca sera sur Sydney mais je te donne le mail de l'agence avec laquelle je vais partir.

julia@clemaway.com, ils ont aussi un site internet www.clemaway.com

Julia est vraiment très sympa et passer par l'agence ne te coute rien, à part les cours bien sur Smile

J'espère que j'aurai pu t'aider!

@+ Cheryl
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
soso14

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
Je m'appelle sophie j'ai 20 ans et suis suisse...
Je cherche a partir à brisbane comme fille au pair pour une durée de 6 mois... de janvier 2008 à juin 2008
Je suis assistante médicale de métier et j'ai un diplôme de baby sitting de la croix rouge...
Je suis une passionnée de sports...

Pour plus de renseignements : sophiearlettaz@mycable.ch
Revenir en haut View user's profile Send private message
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM AU PAIR EN AUSTRALIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: