| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Djudju Invité
|
Posté le: Mar Aôu 10, 2004 8:03 am Sujet du message: Besoin de french attitude !!! |
|
|
Bonjour a tous,
Voilà maintenant 6 mois que je suis en Australie du côté d'Adélaide. J'avais précédemment un visa de travail temporaire, mais celui-ci touchant à sa fin j'ai fait une demande de WHV en nouvelle Zelande et me revoilà donc en Australie pour 1 an.
Je débarque dés 12 aout à sydney et j'aurai besoins de quelques conseils avisés. Tout d'abord, j'ai l'intention de prendre des cours d'anglais, une fois sur place, donc si quelqu'unconnais un organisme pas trop chers et avec des cours de bonne qualité, je suis preneur.
Ensuite, et bien ... je suis également preneur de toutes les bonnes idées pour un appart, un boulot et bien évidemment des contacts avec des frenchies...
Voilà...bien évidemment, je consulte régulièrement le forum ou j'ai déjà trouvé des idées et des conseils sympa mais sait on jamais ... |
|
|
 |
skippythebush_kangaroo
|
Posté le: Lun Aôu 23, 2004 11:24 am Sujet du message: |
|
|
Salut, je suis a sydney en ce moment. si tu veux boire un verre.
tu peux me joindre sur mon mail :
skippythebush_kangaroo@hotmail.com
je suis sur victoria street ds kings cross
bye |
|
|
 |
Niko²

|
Posté le: Lun Aôu 23, 2004 2:40 pm Sujet du message: Re: Besoin de french attitude !!! |
|
|
| Djudju a écrit: | Bonjour a tous,
Voilà maintenant 6 mois que je suis en Australie du côté d'Adélaide. [...] j'ai l'intention de prendre des cours d'anglais, une fois sur place, donc si quelqu'unconnais un organisme pas trop chers et avec des cours de bonne qualité, je suis preneur |
Pardonne moi, mais j'ai une question c**. Si cela fait 6 mois que tu est en Oz, pourquoi prendre des cours d'anglais ?? _________________ A new beginning...
...in 2007 |
|
|
 |
Toudou80

|
Posté le: Lun Aôu 23, 2004 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
Même question!
Comment as tu fais auparavant? comment as tu gagné ta vie en oz...sans parlé l´anglais!?????????? _________________ Christine & Christophe
Départ 10 Novembre 2004
http://amourtoujours.carnets.australia-australie.com/ |
|
|
 |
Tom&Lili

|
Posté le: Lun Aôu 23, 2004 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
idem question
ouf ? _________________ Tom&Lili
0424 730 813 - WHV > Sponsorship
Sydney
http://tomlili1.free.fr/ |
|
|
 |
Niko²

|
Posté le: Lun Aôu 23, 2004 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
LOL  _________________ A new beginning...
...in 2007 |
|
|
 |
EDY

|
Posté le: Lun Aôu 23, 2004 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
soyez pas dur avec djudju , je pense qu'il veut parler de cours d'anglais pour apprendre la grammaire et l'orthographe... _________________ Bientôt la Nouvelle Zélande... |
|
|
 |
Niko²

|
Posté le: Mar Aôu 24, 2004 7:53 am Sujet du message: |
|
|
Ok, mais pr cela, ca revient moins cher de s'acheter un bouquin et de bosser cela en autodidacte, non ???!  _________________ A new beginning...
...in 2007 |
|
|
 |
Mika* Invité
|
Posté le: Mar Aôu 24, 2004 9:46 am Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que t'apprends beaucoup plus vite seul en ne restant qu'avec des étrangers, plutôt qu'en allant à l'école. J'ai appris plus en 3 mois aux US qu'en 10 ans de cours d'anglais au cours de ma scolarité...
Nikoz,
J'ai vu que tu partais en décembre de Paris, comme moi. Tu pars quand? Moi le 21 (désolée, je sais c'est hors sujet avec le post )
Mika |
|
|
 |
|