QUI EST FRANCAUSTRALIA EDUCATION ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM ETUDES animé par 3 conseillers de Francaustralia Education
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mackol

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 6:39 pm    Sujet du message: Immigration australie Répondre en citant

Bonjour
je suis élève en dernière année d'école d'ingénieur.
je vais effectuer un nstage de 4 mois en australie cette année.
je voudrai savoir si vous pouvez m'aider pour m'installer en australie.
en effet j'ai envie de faire un master ou unn doctorat pour avoir un diplome australien pour faciliter mon immigration
pouvez vous me conseiller sur les universités offrant des formations en électronique et ou électricité, ainsi que les frais de scolarité, les modalités d'inscription etc..
Revenir en haut View user's profile Send private message
Benjamin
Conseiller Francaustralia

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2006 10:06 am    Sujet du message: re Répondre en citant

ha, je t'ai repondu sur l'autre post!

Merci

BEN

Benjamin Genest
ben@francaustralia.com
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
alexandra marie helene

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à vous, je viens à vous pour savoir si il me serait possible de reprendre mes études en Australie.
J'aimerai reprendre des cours de langues ainsi que sur le tourisme,mon mari et moi même avons une fille de 10 ans et nous montons un dossier pour partir.
Lui fait des recheches d'entreprises pour le sponsor et moi je veux me renseigner sur les disponibiltés dans cette direction d'étude.
Merci par avance de vautre aide.
Alexandra

alexandra marie helene

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à vous, je viens à vous pour savoir si il me serait possible de reprendre mes études en Australie.
J'aimerai reprendre des cours de langues ainsi que sur le tourisme,mon mari et moi même avons une fille de 10 ans et nous montons un dossier pour partir.
Lui fait des recheches d'entreprises pour le sponsor et moi je veux me renseigner sur les disponibiltés dans cette direction d'étude.
Merci par avance de vautre aide.
Alexandra

Benjamin

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 4:14 am    Sujet du message: re Répondre en citant

Hello Alexandra,

merci pour votre post!

En ce qui concerne les etudes, c'est tout a fait possible de les reprendre en Australie, pas de probleme!

Le plus important sera d'avoir le niveau d'anglais requis. Pou des etudes a l'universite, il faudra passer l'IELTS ou TOEFL.

Quel niveau d'anglais avez-vous? QUelles etudes avez-vous effectuees en france et a quel niveau?

Vous avez donc 2 options:

-soit faire un cursus universitaire, bachelor ou master en fonction de vos etudes en France.

-soit de faire un cursus type professionel (vocational study), qui est en general plus court (1 an pour un Diploma =BTS)

Si vous desirez communiquer avec un conseiller en France, n'hesitez pas a rentrer en contact avec Loic matti (loic@francaustralia.com)

merci et a tres bientot

Benjamin Genest
ben@francaustralia.com
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
dlc

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2006 12:38 pm    Sujet du message: hi guys Répondre en citant

(Le plus important sera d'avoir le niveau d'anglais requis. Pou des etudes a l'universite, il faudra passer l'IELTS ou TOEFL) , comment faire pour passer ces test car Je serais peut être intéressé pour reprendre mes études en Australie vu que c est le seul moyen qui pourrais faire que je puisse vivre labas.
Benjamin

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2006 11:39 am    Sujet du message: re Répondre en citant

tu peux donc soit passer ces tests en france en candidat libre si ton niveau d'anglais est bon, soit faire une preparation en Australie avant de commencer a l'universite!

Ces cours en Australie sont fortement recommandés pour être sure de réussir l’examen d’anglais et être au niveau pour le début des cours a l’université.

Si tu as d'autres questions, n'hesites pas~

Benjamin Genest
ben@francaustralia.com
alexandra marie helene

MessagePosté le: Sam Mai 13, 2006 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Que voulez vous dire par: soit faire une preparation en Australie avant de commencer a l'universite!

Vous dites qu'ils sont fortement recommandés, pourait on avoir un peu plus de renseignements, cela me conviendrais car je ne pense pas avoir le niveau pour rentrer directement en université.

Et franchement si je peux avoir des cours en Australie pour l'anglais je préfèrerais.

Merci pour tous ces conseils.

Alexandra

Benjamin

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 10:26 am    Sujet du message: re Répondre en citant

Hello,

Merci pour ton post!

Disons que ces cours d'anglais sont des formations intensives qui preparent aux examens IELTS ou TOEFL directement. Il n'est pas obligatoire de les faire en Australie, mais recommande pour avoir le niveau et se familiariser avec l'accen australien. Il est donc possible de les passer en candidat libre si vous avez deja un bon niveau d'anglais. Si ce n;est pas le cas, alors, ces cours serons plus que necessaires pour etre sure de reussir le test en temps voulu.

Si vous desirez plus d'info sur les ecoles, n'hesitez pas a m'envoyer un email a ben@francaustralia.com

merci et a bientot~~ Very Happy Smile Smile

Benjamin Genest
ben@francaustralia.com
kev-in-australia

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je me permet de laisser un petit message car je trouve que vers la fin du post on s'éloigne un peu du topic. Effectivement le sujet concerne la présentation de l'organisme Francaustralia...
Si je laisse un message c'est par ce qu'en février je pars effectuer des études en Australie, et cela ne m'est possible qu'avec l'aide que j'ai reçu de l'organisme, principalement de celle d'Anne-sophie et Loic (je cite ceux qui ont suivi mon dossier et qui le suivent encore...).
Effectivement ils ont été la pour répondre à mes questions, me conseiller, m'orienter, m'aider... Sans eux je n'aurai pas pu effectuer le dossier si rapidement et aussi bien.
C'est fou mais quand on décide de faire des études en Australie, on imagine pas tout les documents nécessaires à la réalisation du dossier, toutes les questions qu'on se pose concernant les études, la vie sur place,... et les conseillers de Francaustralia en ont les réponses et les compétences.

Je n'écris pas ce post pour "faire de la lèche" (excusez-moi du terme) mais c'est juste que quand on a le droit à un service de qualité et pour presque rien (ben oui les quelques 100 euros à payer sont misérables comparé au travail qu'ils effectuent) je pense qu'il est important de le dire haut et fort et de le faire savoir aux autres qui sont peut etre en pleine réflexion sur leur futur...Je n'ai qu'une seule chose à dire sur ceux qui souhaite effectuer des études en Australie, n'hésitez pas à contacter Francaustralia

Amicalement,

Un futur étudiant Australiens Smile
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PADRE

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous.

Je dois vous dire que je suis très intéressé par ce que vous faites. En effet j'aimerai partie en Australie afin de perfectionner mon anglais. Mais étant cette année en terminale ES, je ne veux pas que ça soit une année sabatique et j'aimerai suivre des cours d'économie afin de garder un niveau. Pour cela j'avais trouvé la solution de jeune homme au pair, mais cela pose des problèmes de visa, d'inscription ect...
Donc je fais appel a vous pour avoir des conseils a ce sujet et trouver la meilleur solution, car mon niveau actuel d'anglais actuel est moyen, et je sais qu'il faut passer le TOEFL pour entrer dans une université, sans parler des couts des etudes assez élevés...

Je vous remercie d'avance

Antoine.
Misigaro Ciza

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 11:01 am    Sujet du message: Comment peux-je immigrer en Australie? Répondre en citant

Bonjour,
je suis si ravi de porter à votre connaissance toute en espérant que vous êtes en bonne forme.
Ma question est de savoir comment peux-je immigrer en Australie pour poursuivre mes études universitaires ?
veuillez agréer l'expression de ma très haute considération.
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
Misigaro Ciza

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Big Grin
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
Benjamin

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 2:51 am    Sujet du message: RE Répondre en citant

Bonjour Antoine,

Merci pour ton post! Oui, il faudra passer l'IELTS ou le TOEFL pour faire un cursus d'etude sup en Australie.

En Australie, l’inscription à l’université se fait sur dossier en présentant tes diplômes obtenus en France ou a l’étranger ainsi que le test d’anglais de l’IELTS (qui est obligatoire). Ce test coûte environ 130 Euros et peut-être soit préparer en Australie en faisant une préformation linguistique de généralement 10 semaines, soit de le passer en candidat libre de la France. 80% de nos étudiants opte pour la préformation en Australie afin d’être totalement prêt lors du début des cours à l’université.

Saches que sous un visa etudiant, tu pourras travailler 20 heures par semaine a cote des cours, donc tu peux tout a fait faire garcon AuPair en parallele.

N'hesites pas si tu as d'autres questions!

Smile

Benjamin Genest
ben@francaustralia.com
Benjamin

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 2:54 am    Sujet du message: RE Répondre en citant

Bonjour Misigaro ,

merci pour ton post! Nous ne ponvons pas donner de conseil sur les procedures d'immigration pour devenir resident permanent en Australie, mais saches que nous pouvons te referer a une agence francaise en Australie qui s'occupe des Francophones.

Il s'agit d'Accent Migration: www.accentmigration.com

Smile Very Happy

Benjamin Genest
ben@francaustralia.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM ETUDES animé par 3 conseillers de Francaustralia Education Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: