| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Amelie7898
|
Posté le: Mer Mar 29, 2006 6:07 am Sujet du message: Urgent : Place aupair a prendre pres de Canberra! |
|
|
Bonjour a toutes (desolee annonce totalement sexiste car pas de garcons acceptes)
Place d aupair a occuper le plus vite possible, meme demain si vous voulez!
Famille habituee a avoir des aupair depuis 6 ans maintenant!
3 enfants: David (7 ans en juin), Arielle (4 ans) et Nathaniel (2ans)
En regle generale, les samedi et dimanches sont libres et une bonne partie des vendredi. La famille est tres fexible et il y a donc possibilite de voyager!
La maman travaille 3 jours par semaines sur Sydney, donc possibilite d y aller regulierement.
La famille vit et cultive un vignoble sur lequel il y a un restaurant et ou les employers ont pour la plupart -de 25 ans!!!
Salaire $240+++
Raisons de mon depart: Partant faire mes etudes a Perth en juillet, j ai besoin de beaucoup d argent rapidement et ai donc trouve un emploi a plein temps et un logement a 30 min du vignoble!!!
Pour toutes questions Amelie 0416621075
Le niveau d anglais importe peu! C est juste important de pouvoir s exprimer un minimum!!!
Rappelez vous, C EST URGENT
Merci
Amelie[/u] _________________ La vie c est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber!!!
Remarque vu la chaleur ici, les chocolats ont fondus donc plus de facilite de ce melanger!!! |
|
|
 |
marlene84
|
Posté le: Jeu Mar 30, 2006 8:12 am Sujet du message: fille au pair |
|
|
Bonjour Amélie!
Mon nom est Marlène, 22 ans Française et je suis intéréssée par ton offre. Je suis disponible assez rapidement (le temps des formalités administratives...). Cependant je souhaite partir pour une durée infèrieure à 6 mois mais dispo rapidement, motivée et j'ai de l'expérience avec les enfants. Je pourrais peut- être t'envoyer mes références (CV, lettres) qui expliquent plus en détail qui je suis.
Pourrais-tu me donner plus d'infos concernant ta famille (nombre d'heure de travail, possibilité de suivre des cours de langue, âge des enfants, proximité de la ville...)
Je te remercie et n'hésite pas à me contacter
A plus
Marlène |
|
|
 |
stross karen
|
Posté le: Sam Avr 22, 2006 11:26 pm Sujet du message: bonjour ! |
|
|
bonjour je suis karen j'ai 20 ans et habite en france
je suis a la recherche d'une famille qui voudrai bien de moi comme au pair
voila mon adresse jpgener@yahoo.fr |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|