ou trouver une agence pour etre fille au-paire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM AU PAIR EN AUSTRALIE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bilouboun

MessagePosté le: Mer Aôu 31, 2005 6:20 pm    Sujet du message: ou trouver une agence pour etre fille au-paire Répondre en citant

Bonjour a touss
voila je me renseigne pour une amie a moi qui aimerai etre fille au pere , le soucis c qu elle ne trouve des agences qu'europeene ! mais elle elle veut allé en Oz , Mel ou Syd ,
et en mm temps elle veut perfectionner son anglais ! Laugh
elle se trouve dans le tarn (sud de la france a Castres)

Merci a toussss

et Bon voyage a ceux qui partent ! bande de veinard ! Happy

To see you later !

Benoit
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
raja

MessagePosté le: Mer Aôu 31, 2005 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voici l'agence par laql je suis passée , elle est sérieuse et pas chère
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
bilouboun

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2005 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Raja ,

Dsl mais ton adresse n est pas bonne !
si tu pouvais me donner la bonne sa m aiderai ,
Ou si quelqu un a d autre contact a proposer je suis preneur !
adresse sur toulouse ou sur Castres ou mm sur Albi je sais pas ! mm les site ! Razz
Merci a toussss

To see you later !

Benoit
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
raja

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2005 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

asso.intersejours
agrume

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2005 12:00 am    Sujet du message: Si c est encore temps Répondre en citant

Aller sur familymatch. C est pas payant pour les au pairs. Juste pour les familles!
Akashaqueen

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2005 7:49 pm    Sujet du message: agence Répondre en citant

moi je suis passée par eux, c'est une agence sur Lyon
les enfants dabord

2011 : PR j'espère
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
elnia

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2005 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis a Sydney depuis maintenant un mois, et le suivi de l'agence est toujours la. Au moindre probleme, j'appelle ou j'envoie un mail.

Si tu es interessee envoie moi un mp.

Il y a une partie en France l'autre a Sydney et dans tous les cas les personnes qui y travaillent parlent les 2 langues.

Sinon perso j'ai pas voulu suivre de cours, mais il peuvent t'en proposer il en ont.
Revenir en haut View user's profile Send private message
Amelie7898

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2005 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sur Sydney, tu as une adresse, gratuite pour les aupair : perfect solutions La responsable s appelle Maggie, elle est tres sympa et comprehensive mais ne place que sur Sydney et les alentours.
Sinon vraiment complet, c est une association qui regroupe differentes agences et peut donc placer des aupairs sur tout le territoire!

Bon courage

Amelie
chapalla

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2005 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil, je me suis pas mal renseignée sur les agences au pair, je me suis inscrite dans quelques unes d'entre elles et celle que j'ai trouvé la plus compétente qui a réussi à trouver ce k'il me fallait (je ne voulais pas rester plus de trois mois au pair et c'est assez rare apparement en australie) et puis, plein de conseils, de bons plans grâce à leur partenariats.. Bref, ca le fait bien dc n'hésite pas à les contacter!

voili, voilou!!

Clémentine Smile
tana

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Chapalla! c quoi comme agence?? celle que tu conseille??? on ne peut que leur téléphoner? il parle français??
MERCI BCP POUR TA REPONSE
chapalla

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tana, jt'ai repondu en mp!! Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM AU PAIR EN AUSTRALIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: