4 more students are coming soon !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum JOBS ET STAGES WHV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fredafraid
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 26, 2004 9:47 pm    Sujet du message: 4 more students are coming soon !! Répondre en citant

mssieurs-dames, BONSOIR !! Very Happy
voilà, nous sommes 4 étudiants qui venont de récupérer il y a 1 semaine notre confirmation de WHV ! so, direction brisbane le 14 octobre Cool !! nous y serons pour le 16 pour être précis, après un périple par hong kong.. lool ! 2 jours de voyage, de quoi arriver frais comme des gardons !! Shocked
enfin, nous commencerons une école (russo institute) dès novembre nous pensons, pour 2 ou 3 mois, selon nos motivations respectives... Poke Tounge
tout ce message pour vous proposer notre aide, et aussi bénéficier de la vôtre !! en effet, notre aide se limite pour l'heure à des infos sur "comment on en est arrivé là", mais voyez aussi le potentiel d'information dont vous pourrez disposer une fois que nous serons installés Laugh . mais avant ça, nous avons besoin de vous, à savoir sur certains points :
* la couverture médicale : laquelle est la mieux ? une locale, un organisme privé quelconque ou via le CFE ?
* les jobs : pour lesquels pouvons-nous aisément se proposer ? nos niveaux sont différents les uns des autres, mais tous ne sommes pas complètement à l'aise à l'oral..
* l'hébergement : colocation ou appartement ? en arrivant, nous pensons aller dans une auberge de jeunesse, mais ensuite, nous aimerions louer une villa avec piscine Rolling Eyes ou bien faire une colocation avec d'autres, étrangers en priorité pour une meilleure immersion..
* les sorties : céhoukonsor ??!! s'il faut groover ou faire bouger nos corps, à qui on s'adresse ? loool, enfin, vous voyez !! Embarassed

voilà. si vous voulez correspondre avec moi pour m'expliquer dou-ce-ment quelques points, ou par sympathie, chuis dispo à cette adresse en quasi temps réel (c'est bo l'internet.. Smile ) : fredafraid@free.fr
au plaisir de vous lire,

A BIENTOT !!
fleur
Invité

MessagePosté le: Ven Aôu 20, 2004 7:02 am    Sujet du message: départ Répondre en citant

salut Fred,
Je ne pourrai pas te donner des supers plans, vu que je débarque sur le site il y a quelques jours, moi aussi je voudrais partir et je pense aller au rassemblement à Paris en septembre, histoire de me motiver et peut être m'ôter quelques angoisses...
as tu trouvé un plan intéressant pour l'avion???
A +
Fleur Poke Tounge
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum JOBS ET STAGES WHV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: