qui veut un pur appart a brisbane pour fin janvier?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM BRISBANE - QUEENSLAND
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fnake

MessagePosté le: Jeu Déc 30, 2004 2:38 am    Sujet du message: qui veut un pur appart a brisbane pour fin janvier? Répondre en citant

je quite mon appart avec mon pote fin janvier et on a besoin de 2 personnes pour nous remplacer, le loyer et de 110$/sem chacun soit un peu plus de 60 euros par pers et par sem. il faut avancer 4 semaines, comme pour tous les appart et vous vous retrouver et 5mn a pied du centre.

l appart est vraiment super bien, une grande salle a manger avec cuisine americaine, 2 chambres, deux salles de bain, un balcon au 15 em etage et une vue grandiose. En plus! au premier etage, ya une piscine, une salle de muscu et un sauna pour ceux qui aiment prendre soin d eux, c est vraiment un excellent rapport qualite prix car il est tout neuf. Il est tout equiper, tv, dvd... ya la climatisation...heu, enfin ya tout quoi! vous n avez besoin que de vous fringues et ca suffit.

Y a deja deux breziliennes dans l aute chambre, donc il faudrait deux autres personnes pour nous remplacer, car ca fait 3 mois qu on est la et on veut bouger pour voir autre chose.

l emplacement est super aussi bien pour les etudes car a 5mn du centre et de spring hill et a 5 mn de fortitude valley pour faire la teuf!

j ai trouve un site ou on voit un peu le building mais c est pas top, ca vous donne au moins le plan et la localite du building:
http://www.brisbane-australia.com/103006.php

sinon, si vous voulez me joindre, evitez de repondre sur le site car je n y suis pas souvent. Envoyez moi un mail @: the_fnake@hotmail.com ou appelez moi au 0439574096 si vous etes deja en australie

merci a vous et enjoy Australia!
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
Delphfrucquet

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je serai éventuellement intéréssée!

On est deux filles et nous devrions venir sur brisbane début janvier.
Nous recherchons actuellement une université auapravant!

Je vous tiendrai au courant
Merci
Delphine
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
Nicol@s

MessagePosté le: Sam Avr 15, 2006 5:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Delphine, je ne sais pas si t'as fait gaffe mais l'annonce date du 30/12/2004...
A l'heure qu'il je pense que la miss est deja rentree en France depuis quelques mois...

++

Asnières sur Seine (92)
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM BRISBANE - QUEENSLAND Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: