********* ASSURANCES 1 AN SPECIALE WHV *********
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM GENERAL AUSTRALIE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
azonamalena

MessagePosté le: Mer Aôu 24, 2005 10:05 am    Sujet du message: HELP ME PLEASE!!! Répondre en citant

Salute à tous!
Quelqu'un peut me renseigner sur Globe Partner?? Ca à l'air assez intéressant et surtout moins cher que les autres...Je ne suis pas étudiante et je ne sais si j'y ai droit quand même.
merci de me répondre.
Biz à tous
Revenir en haut View user's profile Send private message
Jo . R

MessagePosté le: Dim Aôu 28, 2005 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca suffit pas de prendre une secu et une mutuelle toute conne ? Faut prendre une asurance genre isic en plus ?
Site Admin

MessagePosté le: Mar Aôu 30, 2005 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui pourraient penser que par ex la carte visa premier qui offre une assurance.. couvre comme une assurance WHV ..il faut savoir que c'est juste pour 90 jours pour le + important HOSPITALISATION ET SOINS MEDICAUX ...au déla pas de couverture...et qu'il y a une franchise de 75 euros.....à méditer...
prenez l'assurance que vous souhaitez mais vérifiez bien ce point...

a+

christian
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
pauline oz

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Je pars que le 4 oct ; billets, visa en poche, il ne me manque plus que l'assurance, savez vous si l'une de ces assurances couvre la plongée et si oui est elle très cher?

Et pardon mais je ne comprends pas cette histoire de franchise!!!!!!!!!!!!!!!!

a+

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

séverine a écrit: