********* ASSURANCES 1 AN SPECIALE WHV *********
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM GENERAL AUSTRALIE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
azonamalena

MessagePosté le: Mer Aôu 24, 2005 10:05 am    Sujet du message: HELP ME PLEASE!!! Répondre en citant

Salute à tous!
Quelqu'un peut me renseigner sur Globe Partner?? Ca à l'air assez intéressant et surtout moins cher que les autres...Je ne suis pas étudiante et je ne sais si j'y ai droit quand même.
merci de me répondre.
Biz à tous
Revenir en haut View user's profile Send private message
Jo . R

MessagePosté le: Dim Aôu 28, 2005 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca suffit pas de prendre une secu et une mutuelle toute conne ? Faut prendre une asurance genre isic en plus ?
Site Admin

MessagePosté le: Mar Aôu 30, 2005 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui pourraient penser que par ex la carte visa premier qui offre une assurance.. couvre comme une assurance WHV ..il faut savoir que c'est juste pour 90 jours pour le + important HOSPITALISATION ET SOINS MEDICAUX ...au déla pas de couverture...et qu'il y a une franchise de 75 euros.....à méditer...
prenez l'assurance que vous souhaitez mais vérifiez bien ce point...

a+

christian
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
pauline oz

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Je pars que le 4 oct ; billets, visa en poche, il ne me manque plus que l'assurance, savez vous si l'une de ces assurances couvre la plongée et si oui est elle très cher?

Et pardon mais je ne comprends pas cette histoire de franchise!!!!!!!!!!!!!!!!

a+

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

séverine a écrit:
Je vais certainement prendre ISIS egalement Mais j'ai quelques petites questions :
* Faut il payer d'un coup notre assurance ou peut on l'echelonner dans l'année ???
* Doit on la prendre avant de partir ?
* est ce que l'assurance ISIS est = a la secu+mutuelle (en france) ????
Ou doit on prendre ISIS + autres choses ??

Merci de m'eclaircir les idées.
A bientot

*On peut prendre l'assurance ISIS sur 6 mois puis la prolonger de 6 mois, mais c'est un peu plus cher que de prendre 12 mois directement.
*Il faut impérativement prendre l'assurance avant le départ.
*Isis = sécu + mutuelle???? je ne sais pas mais ça m'étonnerait.
gilloz

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut, je suis un peu perdu moi aussi avec toutes ces assurances...
Je me suis renseigné auprès de mon père qui est médecin, et il m'a déconseillé isis ou asfe, dont les garanties sont assez limités au niveau des frais médicaux.
par contre, uni-care a l'air assez intéressant car les frais médicaux sont illimités, et les tarifs sont plus compétitifs.
Le problème c'est que les conditions sont pas très claires...
Alors que faire ?
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Gary

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouver de la doc pour asfe pour un an spécial WHV... mais j'ai une ou deux questions : ya t'il une franchise ? et est ce que assure contre l'incapacité ou le déces ? ya rien d'indiqué !?!?

Et pour ISIS ! le max c'est 3mois ? j'ai pas trouver les prix pour 6 ou 9mois ! quelqu'un a t'il les pdf ? j'ai trouver assurance jeunes dans le monde avec un tableau de 3mois maxi ?

HELP PLEASE !

A.V.I c'est bien autrement ? je vais me rabattre la dessus !
christian17
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut Gary..

toutes les assurances du site..sont au choix sur la période que tu souhaites..donc pas de pb pour 12 mois.. Smile

plus, d'infos ? va sur cette page tu as un pdf avec les infos

http://www.australia-australie.com/new-australia-australie/assurance/html/assu1.htm

http://www.kikooboo.com/ ...

L'évolution :

http://team.kikooboo.com/

Participez à la rédaction du wikioz
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Gary

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ce que je croyais mais regarde le doc qui est en ligne pour un WHV !
http://www.australia-australie.com/new-australia-australie/assurance/graphiques/stage_12_05.pdf
C'est pour les stages ...
christian17
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

en fait ... l'appelation est erronée c'est bien pour les whv... on doit modifier la brochure....

L'évolution :

Gary

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur ? car autrement ca m'irait bien moi !
veridique ?
christian17
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

évidemment.. Smile
tu peux contacter isis ou asfe par formulaire..:-)

a+

christian

L'évolution :

Gary

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour asfe ... y'a t'il une franchise ??
et surtout, y'a t'il un capital deces et invalidité ??
superbene70

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://wikioz.australia-australie.com/index.php/Assurance

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'avais une question qui peut paraitre bête, masi auquelle j'ai pas trouver de réponse.... Surment un problème pour lire entre les lignes

Déjà si j'ai bien compris le gentil Mr de l'ASFE, cette assurance ne couvre pas les visites chez le docteur pour ce qui est angine etc ?,Il m'a dit seulement pour lles maladies infectieuses du aux virus etc...je trouve ca bizzar mais bon... Vous me confirmé ?

Ensuite, j'étais près a signé chez ISIS, mais soudain un doute m'habitat !

Je vois frais dentaire 150 euros...en cas d'accident 350..C'est le montant total sur l'année ?Ca veux dire que si tu va chez le dentiste 2 fois après t'es plus remboursé ?

et la madame m'a dit que tout les consultations medicales était remboursée (environ 50euros la consultation labas), mais j'ai pas pensé a demander pour les médicaments...Es-ce que les médoc sont remboursés ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM GENERAL AUSTRALIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: