Kikooboo : Carnets de voyage V2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM GENERAL AUSTRALIE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dorian

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 4:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous,
Ca y est je suis en Oz....moi le problème c'est pour changer la photo qui est presente avec le nom du carnet...J'avais mis une photo temporaire avant de partir et maintenant j'aimerais bien changer...alors comment dois-je proceder. Je pensais que dans prefereneces/info je pourrais mais non a priori. Il y a une option qui nous propose de choisir une photo de notre acrent mais celle que je veux mettre n'est pas dans le carnet...alors je ne sais pas, si qq un peu m'aider. Merci

http://melanddorian.kikooboo.com
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
sylvestre

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 4:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

faut qu'elle soit dans les photos de ton carnet Smile

amuse toi bien en oz Wink

Carnet de voyage en Australie
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ
lebororo

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 4:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

et si tu mets la photo que tu veux à la une... dans ton carnet
quel est le problème?
lebororo
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
Mirouchka

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 8:44 am    Sujet du message: Comment BLOQUER l'acces a mon carnet momentanement?? Répondre en citant

Message en tout particulier pour SYLVESTRE..

Bonjour,

Voila, ca fait deja 3 fois que j'envoie un message au contact de kikooboo.com, je ne sais pas si c'est vous mais j'ai toujours pas eu de reponse quant a la possibilite de bloquer l'acces a mon carnet provisoirement (genre pdt 10 jours) ou a la limite d'empecher les gens de mettre des commentaires...

La, je commence serieusement en avoir marre!!! Je ne vous blame pas vous, mais je blame, je suis en colere contre un gars qui m
harcele...C'est un francais que j'ai rencontre a Melbourne il y a 3 mois, je le croyais etre mon ami et depuis qu'on a atterri, il a totalement change : devenu agressif avec moi, c'est un malade ce mec!!! Et ce con connnait le nom de mon carnet d'adresse et me depose des commentaires obscenes, insultant...

Aujourd'hui, j'ai recu 18, 18!!!!! messages de lui sur mon carnet...J'ai perdu du temps rien qu'en les effacant!!!!

Je sais, ca se fait pas du jour au lendemain de suspendre mon carnet provisoirement ou de bloquer les commentaires a l'avenir...

Mais SVP, dites-moi si c'est possible et faites-le tres rapidement!!!!!! Merci de bien vouloir repondre sur mon email suivant :

mireille_kaminski@yahoo.com.au

(de tte facon, il connait deja mon email) mais il fait expres de me harceler sur mon carnet sachant que tout le monde le lit : ma famille, mes amis, mon petit copain!!!

Ce mec est malade, il faut qu'il se fasse soigner!!!

MERCI

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 2:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi Kikooboo plante tout le temps ? est-ce a cause de la taille des photos, du nombre de personnes connectees en meme temps ? je mets toujours 10 ans pour uploader mes photos, et pourtant a Global Gossip ils ont de bons pcs... Crying

Le plus dur ce n'est pas de partir, mais de RENTRER !
Revenir en haut View user's profile Send private message
sylvestre

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nessscafe : Serveur qui sature... On va faire quelque chose pour éviter ça ASAP. Sorry Sad

Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ
UnjourenOz

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sylvestre a écrit:
Serveur qui sature... O

C'est bon signe ça ! Cool

----( http://australie.leszamoureux.com : Notre aventure d'un an en Australie )----
42 500km parcourus a travers ce fantastique pays. Ca y est la boucle est bouclée ...
De retour en France depuis le 10 septembre 2006. Déjà 2 ans - il faut définitivement que je décroche de ce forum Wink !!!

Notre album photo papier en version numérique.
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nessscafe

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci Poke Tounge

Le plus dur ce n'est pas de partir, mais de RENTRER !
UnjourenOz

MessagePosté le: Lun Jan 01, 2007 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tient un petit bug ...

Lors de mon inscription au carnet de Nad (première bonne action de l'année 2007) j'ai eu cette erreur. Pourtant j'ai bien reçu un mail pour confirmer mon inscription ...

Allez allez au travail ! Poke Tounge

erreur kikooboo.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  42.88 Ko
 Vu:  1155 fois

erreur kikooboo.jpg

----( http://australie.leszamoureux.com : Notre aventure d'un an en Australie )----
42 500km parcourus a travers ce fantastique pays. Ca y est la boucle est bouclée ...
De retour en France depuis le 10 septembre 2006. Déjà 2 ans - il faut définitivement que je décroche de ce forum Wink !!!

Notre album photo papier en version numérique.
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
nad01

MessagePosté le: Lun Jan 01, 2007 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi qui ai ouvert un joli carnet sur Kikooboo ... Wink
T'inquietes pas Sam, ca vient pas "que" de toi, K.ro aussi avait eu des problemes...

MAIS QUE FAIT L'INFORMATICIEN ?????

Remarque la, il cuve peut etre ... Laugh

et un trip d'un an Whv Australia 05/06
Now avec mon cheri NZ et back to Australia 07 & 08
1 belle trilogie en 4 episodes a conclure par la NZ en visa Permanent..ds qq mois !
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
filoux

MessagePosté le: Lun Jan 01, 2007 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaips ! laisser le un peu...cuver...ce doit être ça... (bon, je suis peut être mal placé pour écrire ça...).

Puis là, c'est pas un , c'est un nid.

Soyons bon avec lui (résolution pour 2007...). Demain, ça marche? Very Happy

Courage Sylvestre Cool (lendemain de fête, faut les lunettes pour se protéger de l'écran...).

Filoux
sylvestre

MessagePosté le: Lun Jan 01, 2007 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est gentil de penser à mon degré d'alcoolémie.

Voila, ma premiere correction de bug en 2007 est faite !
Ca me touche que ca soit pour vous Wow

C'etait une accolade de conditionnelle mal positionné :p

filoux

MessagePosté le: Lun Jan 01, 2007 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sylvestre a écrit:

C'etait une accolade de conditionnelle mal positionné :p

C'est justement pour ce genre de problème incompréhensible pour nous tous que nous comptons sur toi... et que nous surveillons (quoiqu'après tout, on ne peut pas...) tes consommations...

En fait, t'as pas besoin de lunettes là!...

Filoux
Dorian

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 4:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous, je ne sais pas si tout le monde a le meme probleme mais le carnet de voyage kikooboo a de GROS probleme...je m'explique, il nous est pratiquement impossible d'acceder a notre carnet de voyage entre 12 et 17h (heure d'Australie), la plupart des personnes qui ont un carnet sont en Australie et il est tres dommage que la mise a jour se fasse dans la nuit en France...je pense que le probleme de connection pour nous en Australie est dut a cette mise a jour. S'il vous plait les pro de l'info, prenez ma remarque en compte et faite le max pour que nous puissons acceder a nos carnet a n'importe quel moment du jour, il est assez difficle de se connecte et s'il faut attendre 3 h pour le carnet kikooboo reponde, ca fait perdre beaucoup de temps et d'argent.MERCI.

http://melanddorian.kikooboo.com
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
sylvestre

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dorian : on a des problèmes de saturation au niveau de la plateforme d'hébergement. On est au courant et on va faire en sorte que ça soit résolu ASAP...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM GENERAL AUSTRALIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: