Sasithorn'Addict
|
Posté le: Jeu Mar 16, 2006 2:01 am Sujet du message: MOVE on the West Side > points de vue |
|
|
Ola,
Je devrais débarquer sur Perth dans pas long (fin mars) et donc la je commence deja a regarder tous les plans "bougeote" sur l'ouest, genre le sud ouest, genre remonter sur Broome et Darwin.
J'avoue que c'est pas une histoire de "j'suis fénéant" mais je commence à avoir la tête qui tourne entre les tours machins, qui fonctionnent qu'à telle date, qui vont là mais pas là-bas, sans l'hébergement qui faut que tu banques encore en plus, blah blah blah...
Donc si vous avez des tours super cools, genre avec du tout inclus ou du moins un truc qui vaille le coup, bonne ambiance, pas trop reuch, pas du "on s'arrête deux jours pour faire les magasins à Broome"... du style le sud ouest (ça vaut vraiment le coup le sud ouest?) ou la grande remontée sur Darwin via plein de beaux coins, je suis en attente de vos écritures et autres bons conseils...
Ou alors si y'a des gens qui prévoient une expédition voiture dans le Sud Ouest, je suis permi-internationalisé!
Merci.
@nthon'...
trop crevé d'gérer sa vie! |
|