| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
libell83

|
Posté le: Mar Fév 28, 2006 7:29 am Sujet du message: Recherche covoiturage pour Great Ocean Rd debut avril |
|
|
Salut
Je suis actuellement à Sydney et ce pour quelques semaines de plus histoire de bosser encore un peu.
Je n'ai pas de véhicule, ni de permis international ( je sais, vachement pratique...), mais dans l'idéal j'aimerais rallier Sydney-Perth via Melbourne et Adelaide aux alentours de début avril en suivant la côte. Alors si ce trajet est dans vos plans, que vous avez une voiture ou un van, n'êtes pas pressés et cherchez un compagnon de route, n'hésitez pas à me contacter.
merci |
|
|
 |
smoothman
|
Posté le: Sam Mar 11, 2006 4:30 am Sujet du message: |
|
|
Salut
J'ai exactement le même projet que toi. Je veux partir début avril, rejoindre Perth par la cote. J'ai tout mon temps, je pense m'arreter en tasmanie, melbourne, adelaide ... Je pense avoir trouvé un camper van, je dois finaliser la vente Lundi. Je suis sur sydney, encore 3 semaines de boulot puis je trace. Si tu es interressée, n'hésite pas |
|
|
 |
calanque
|
Posté le: Ven Mar 24, 2006 3:31 am Sujet du message: |
|
|
salut julie
nous on est deux filles, on bosse actuellement au nord de Melbourne, pour faire un peu de sous. on a le projet de retourner a melbourne maximum dans une semaine et demi (semaine du 3 avril) et ensuite on part faire le great ocean road, Adelaide (peut-etre kangaroo island) et tracer sur Perth. On a un van et on cherche une personne pour partager la route. Si ca t'interesse, laisse-nous un mail a : a.heloise@voila.fr
allez, a plus. bye |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|