RH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum JOBS ET STAGES WHV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Toudou80

MessagePosté le: Mer Aôu 11, 2004 12:56 pm    Sujet du message: RH Répondre en citant

Bonjour,

J´ai besoin de votre aide!... Cool

Je cherche un stage de 3 mois dans les ressources humaines dans le cadre du WHV à partir de fevrier 2005! Je viens de terminer mes études en Sciences de Gestion! Donc, si vous avez des contacts, faites moi signe SVP!

Peut être que quelqu´un a une liste des entreprises francaises implantées en oz?

PS: ce site est génial!...super interactif! BRAVO!

Départ 10 Novembre 2004

http://amourtoujours.carnets.australia-australie.com/
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
Tiloupika

Localisation: Mon rêve c'était du 28/09 au 26/02....now c'est Lille

MessagePosté le: Jeu Aôu 12, 2004 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kikou,

moi zé une liste.............mais gros prob........ elle est sur papier Embarassed et g pu de scanner, donc si t'a un fax je peux te l'envoyer du taf.....

Dis moi quoi lolette Smile

charlotte24

MessagePosté le: Jeu Aôu 12, 2004 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou
dis lolette, elle m'interesse bien ta liste.
y'aurait moyen que tu me la file? j't'offre une bignouze
Laugh bizz a++ lolotte
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Tiloupika

Localisation: Mon rêve c'était du 28/09 au 26/02....now c'est Lille

MessagePosté le: Jeu Aôu 12, 2004 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquite lulutte, si j'y pense je la photocopie demain é on ce chope sur lille Very Happy
charlotte24

MessagePosté le: Jeu Aôu 12, 2004 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

t la meilleureeeeee! mici bocou
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
lili7

MessagePosté le: Ven Aôu 13, 2004 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez une liste gratuite des entreprises french implantees en Australie sur le site de la DREE ( direction regionale d'expansion economique)...je sais pas si ca peut aider...

Lili7
Revenir en haut View user's profile Send private message
kykyboss

MessagePosté le: Ven Aôu 13, 2004 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il faut faire tourner cette liste quelqu'un doit bien avoir un scaner parmis vous?
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
lili7

MessagePosté le: Ven Aôu 13, 2004 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.missioneco.org/australie/ puis "informations Pays",puis "Entreprises, Organisations et Société civile " puis "Entreprises, Organisations et Société civile" et enfin "Entreprises, Organisations et Société civile " et la y a plus ka telecharger...c une liste tres complete avec activite principale de l entreprise, adresse, tel, fax etc

Tout ce que j'ai...

Bon courage !

Lili7
Toudou80

MessagePosté le: Ven Aôu 13, 2004 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Roll Eyes T chouette Lili7!

Départ 10 Novembre 2004

http://amourtoujours.carnets.australia-australie.com/
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
lili7

MessagePosté le: Lun Aôu 16, 2004 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heureuse que ca puisse te servir Toudou ! ( trop fort t smileyet autres petites betes !!!)

Tu pars qd ? ou ? T'y a deja ete ?? etc ...je viens juste de debarquer sur le site, mais g deja vu ton nom plusiseurs fois...

Moi, rien est fixe, mais a priori Sydney (Manly ) de novembre a janvier si j'ai reussi a trouver un taff interessant / Sinon n'importe quel petit boulot, n'importe ou histoire de faire quelque chose et de gagner un peu d argent de poche, puis Brisbane ( cours ACE) et entre temps quelques aventures, surement en voiture...

Si t as d conseils, ou deja un projet please tell me !

Lili7

Au fait g habite a cote de Köln pdt 2 mois ! Une petite ville paumee Euskirschen mais tres chaleureuse durant un stage chez Schenker AG !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum JOBS ET STAGES WHV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: