Le resto partenaire du site cuisine OZ ET KIWI !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM KIWI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
christian17
Site Admin

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 10:33 am    Sujet du message: Le resto partenaire du site cuisine OZ ET KIWI ! Répondre en citant

Menu Spécial site Australia-australie.com

Le forum c'est bien , se rencontrer c'est mieux...:-) partagez un repas typiquement Australien ou Néo Zélandais au Restaurant Le KIWI CORNER, un des rares restaurants de Paris qui propose une cuisine typique Australienne et Néo Zélandaise..!!

Ce restaurant est le partenaire du site australia-australie.com donc vous pourriez y faire des rencontres.........australiennes...

Découvrez le menu spécialement concocté pour les AATEAM MEMBERS :-)
pour chaque menu commandé, une Fosters offerte !!!! :-)

Entrées - Starters

Boulettes de fromage de chèvre frais, noix de macadamia australiennes et abricots émincés avec un mesclun Un Must Australien …
(Macadamia & Goat Cheese Balls with minced apricots and a mesclun)

Plats Principaux - Mains

Fillet de Kangourou Australien avec un gratin de pommes de terre, des légumes de saison et une sauce aux myrtilles
(Kangaroo fillets on a potatoes gratin with a blueberry sauce)

Desserts – Desserts

La fameuse Pavlova meringuée d'Australie à la mangue et perles de chocolat
(OZ Pavlova with Mango Fruit & chocolate bits)

Menu E-Australie : 25 €
Offre exclusive : pour chaque menu commandé, une Fosters offerte !!!![/color][/b]

Nous proposons également toute une gamme de vins australiens pour accompagner votre repas :

KINGSTON ESTATE – ADELAIDE HILLS & CLARE VALLEY, SOUTH AUSTRALIA -

Chardonnay (b) 5.00 10.00 15.50
Shiraz (r) 5.00 10.00 15.50
Petit Verdot (r) seuls les Australiens auraient osé s’approprier le moins connu des cépages bordelais … définitivement à tester 5.50 11.00 16.00

CAPE MENTELLE – MARGARET RIVER, WESTERN AUSTRALIA –

Semillon, Sauvignon Blanc (b) 22.00
Cabernet Sauvignon, Merlot (r) 22.50

Menu site australia-australie.com : 25 €
Offre exclusive : pour chaque menu commandé, une Fosters offerte !!!!

Pour connaître l’ensemble de nos menus, veuillez consulter notre site www.kiwicorner.fr

Le Kiwi Corner est ouvert du lundi au samedi de 12h à 15h et à partir de 18h à 23h
25, rue Servandoni 75006 Paris
Tél : 01 46 33 12 06

www.kiwicorner.freat@kiwicorner.fr (Prix nets en Euro)

201.12.04 logo definitif pour le KC.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  48.89 Ko
 Vu:  1276 fois

201.12.04 logo definitif pour le KC.jpg

http://www.kikooboo.com/ ...

L'évolution :

http://team.kikooboo.com/

Participez à la rédaction du wikioz
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
tadpole

MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2006 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super ce resto!! Justement je viens de tomber sur ce forum car je cherchais sur google si le resto bennelong existe toujours, malheuresement j'apprends qu'il est fermé, dommage il etait delicieux!

Je vais aller sur le site de ce resto car je suis sur que les frenchies peuvent se regaler avec du kangouroo mais en etant australienne, moi j'ai du mal!! Gross!

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci CRICRI ! Poke Tounge
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sylviedu75

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tadpole,
Que veux tu dire par
en étant Australienne j'ai du mal à manger du Kangourou ?
Merci. See ya.
Sylvie
Revenir en haut View user's profile Send private message
tadpole

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Sylviedu, pour moi, la viande de kangourou c'est que ma mere donner de temps a autre a manger a notre chat quand j'etait petite.

Et puis, un tel animal, symbole important de notre pays, desolee mais je ne peux pas manger ca. Pourquoi pas ensuite du koala ou platypus?? Ou un wombat de lait cuit sur une broche?? Non merci!!! Sad

Je sais que vous francais, vous vous regalez de votre symbole nationale dans une sauce vin!! mais bon; le kangourou est quand meme plus jolie qu'un coq!! Poke Tounge Very Happy

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

tadpole a écrit:

Et puis, un tel animal, symbole important de notre pays, desolee mais je ne peux pas manger ca. Pourquoi pas ensuite du koala ou platypus?? Ou un wombat de lait cuit sur une broche?? Non merci!!! Sad

J'ai exactement le meme probleme.... meme pensees.....meme si le viande au kangourou est trouve sur des menus 'chic' des restos ou pubs a Melbourne, et meme dans quelques supermaches.....je connais pas un seule Australien/ne qui accepte de manger le kangourou (mais je connais 1 ou 2 qui a essaye 1 fois, par curiosite)

Kate

Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
wosho

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

c super bon le kangourou ....

et puis imaginez que nous les francais on ne mange pas de coq ........... fini le coq au vin !!!

quelle belle deception ....

Happy

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2006 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

trop fort !!!
vivement le retour en France... Laugh Laugh
bien joue laTeam AA. com !!!!
decidemment la plus value de ce "site" grandit au fil des semaines Smile
on se retrouve la bas ???
see ya !

http://go2oz.kikooboo.com ---> WHVs 2005/2006/2007/2008 Laugh
what's the crack for 2009 ??? Laugh
don't just get drunk ! get ugly !! Laugh BE COOL
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kuiper25

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

whaou , j'ai vu une émission avec les deux cuisinniers surfeurs qui préparé du kangourou ...ma foi pour quoi pas !
En tout cas mio j'avais l'eau a la bouche. no comment LOL

mais ! plus depuis que je l'ai est vu gambader LOL remarque je prend bien en pitié d'un poulet Laugh
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM KIWI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: