pas contente!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM SPECIAL SITE - Votre avis sur le site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Laeti

Localisation: Retour en France pour quelques mois après 3 ans en OZ

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 4:17 pm    Sujet du message: pas contente! Répondre en citant

Bonjour à tous!

Sans doute que je vais être la seule à râler mais je suis un peu dégouttée des nouveaux changements qui ont eu lieux dans les carnets de route !

Pour les lecteurs ça risque d’être effectivement bien plus agréables à lire mais en ce qui me concerne en tant que rédactrice, ce soir, je suis à deux doigts de foutre mon laptop en l’air!...

Ca va faire deux ans que je prends soin de tenir mon CDR à jour, mais en attendant que quelqu’un m’explique la raison pour laquelle je ne peux pas mettre mes messages en ligne, je vais devoir y renoncer !

On me parle de date de trajet à définir, puis ce message apparaît par la suite :

Attention, le changement de date de ce trajet
que vous avez demandé n'est pas possible :
des messages n'auront pas de pays associés
vous devez modifier les dates des messages individuellement
si vous voulez vraiment pouvoir effectuer cette modification.
Modification NON effectuée

Je ne vais quand même pas modifier plus d’une centaine de message individuellement pour pouvoir enfin réussir à mettre un message en ligne !!! Nervous

Merci de votre aide ! Après une heure à m’énerver à cause de ça je suis à bout de nerf ! !

sylvestre

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

keep kewl Smile
Il y a pas de probeme. Comme il y a plus de fonctionnalités, il faut faire quelques manips pour que tout se passe bien Wink
Actuellement, ton trajet est defini de :
03-10-2003 => 08-02-2006
Edite ton trajet en Australie et en enleve la date de retour vu que tu la connais sans doute pas encore. Apres, tu pourras envoyer des messages dans cette periode.

Pour résumer maintenant : chaque message doit etre associé a une periode de ton voyage (pour savoir dans quel pays tu te trouve).

N'hesite pas si tu as d'autres questions

Carnet de voyage en Australie
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ
sylvestre

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, je viens de regarder plus en detail ton probleme et en effet, c'est un peu tordu Smile
je suis entrain de voir pour simplifier l'utilisation

Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ
sylvestre

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, tu avais raison, c'etait vraiment trop contraignant. J'ai changé ca. Un message n'a plus besoin d'etre associé à un trajet pour apparaitre. Voila ce que ca donne par exemple :
http://christian.kikooboo.com/
Il peut y avoir quelques problemes (mais pas vu dans mes tests Smile

Dorian

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai encore une petite question. N'est t-il pas possible de définir un trajet dans un pays car l'australie est tellement immense que l'on pourrait y définir un trajet sans pour autant changer de pays, non, c'est pas possible, monsieur le webmatser...?

http://melanddorian.kikooboo.com
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
Laeti

Localisation: Retour en France pour quelques mois après 3 ans en OZ

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci vraiment pour ton aide!!! J'ai réussi à mettre des messages en ligne! J'espère que ça sera toujours aussi simple que ça à présent!
C'est vraiment adorable de m'avoir fourni toutes ces explications!

sylvestre

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquiete, je compte pas y retoucher Wink

sylvestre

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dorian a écrit:
Moi j'ai encore une petite question. N'est t-il pas possible de définir un trajet dans un pays car l'australie est tellement immense que l'on pourrait y définir un trajet sans pour autant changer de pays, non, c'est pas possible, monsieur le webmatser...?

C'est prévu mais le probleme, c'est que l'on a pas toutes les bases de données... Genre pour l'australie, ca va mais pour les regions francais, les etats us, les regions de russie, etc... ca fait beaucoup de bases de données :/

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM SPECIAL SITE - Votre avis sur le site Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: