| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
POULETTEAROULETTE Invité
|
Posté le: Ven Aôu 13, 2004 2:24 pm Sujet du message: HI JERRY!!!!!!! |
|
|
Salut a toi,
Comment ca va dis donc??!!
Bon, premiere chose, je me presente, moi c est marie, j ai 22 ans et je m embraye a sydney fin septembre..
Grace en partie a ce site qui est d ailleurs tip top (merci!!!), mon reve commence vraiment a se concretiser, et ya bon...
Sinon, petite question, j ai entendu parle des packages WHV, qu est ce t en penses?
Autre question a deux balles, je suis arachnophobe a 200% , comment elles sont les araignees la-bas?!!!!!!!!!!! C etait juste pour parler!.....
Bon, pleins de bonnes vibes a toi et peut etre a bientot
Marie
 |
|
|
 |
Miss OZ

|
Posté le: Ven Aôu 13, 2004 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
Me permets dte répondre......pour les araignées demande à easy rider..il ador réconforter les gens en détresses ou qui ont une phobie extrême comme moi pour les requins....
L' atrax australienne qui appartient à la famille des mygales est l'araignée la plus dangereuse qui soit au monde.
Très agressive, l’atrax attaque tout ce qui croise son chemin. Les crochet de cette mygale parfois longs de 1 centimètre, peuvent transpercer un ongle et injecter un venin si puissant qu’il peut tuer un adulte en quelques heures. Quelques minutes après la morsure, la victime a des nausées, des convulsions, salive et transpire abondamment.
La langue se contracte, la respiration devient difficile, la tension artérielle monte en flèche.
Heureusement, l’atrax robustus la plus redoutable des 37 espèces de mygales recensées ne se rencontre que dans l’est de l’Australie. Mais cette région est la plus peuplée du continent, et ces araignées y sont monnaie courante.
Voilà un ptit aperçu:
Tu veux toujours partir en australie....Ahhhahahhah...non je plaisante....ne va pas t'aventurer dans la faune. regarde ou tu mets les pieds.. _________________ Le voyage est une decouverte.....pas un reve! |
|
|
 |
sylvestre

|
Posté le: Ven Aôu 13, 2004 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
miss oz
je pense qu'elle va etre ravie de venir en australie  _________________ Le site de carnet de voyage :
Guide communautaire sur l'Australie wikioz
Carnet de voyage en Australie |
|
 |
 |
Tiloupika

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 292 Localisation: Mon rêve c'était du 28/09 au 26/02....now c'est Lille
|
Posté le: Ven Aôu 13, 2004 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
moi qui avait deja acheté mon billet..................................... qui veut mon billet d'avion...................... c gratuit !!! 
Non sens deconner, POULETTEAROULETTE je suis comme toi mais . Ils sont bcp a vivre labas, donc ca doit etre possible, tu crois-pas????
En plus sur place (é g appelé l'institu pasteur pour en etre sur) il existe de cérome selon les coins ou tu va. Donc mm si sa fou la chcoumoune fo le faire. Allé soyont , tou ira pr le mieux. _________________ La pression monte , l’excitation est a sont comble mais qu’est ce que c’est bon d’être dans cet état la !!!
Oui j'ai ressenti tous cela, et maintenant ca me manque! // http://tiloupika.carnets.australia-australie.com // |
|
|
 |
Miss OZ

|
Posté le: Ven Aôu 13, 2004 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
Attends mais qu'est ce ke tu crois...... Sylvestre...I am the best.......Miss OZ it's me.
Ohhh fait tiloupika ......tu les a ou ces nouveaux smilies.???? _________________ Le voyage est une decouverte.....pas un reve! |
|
|
 |
sylvestre

|
Posté le: Ven Aôu 13, 2004 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
J'en doutais pas Mizz Os
je repond pour Tiloupika
je viens de les rajouter (tu les as comme d'hab)
si tu en veux d'autres, n'hesite pas ... _________________ Le site de carnet de voyage :
Guide communautaire sur l'Australie wikioz
Carnet de voyage en Australie |
|
 |
 |
Miss OZ

|
Posté le: Ven Aôu 13, 2004 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
ohhhhhh ils sont super.......zen veux d'otres......sivouplé! _________________ Le voyage est une decouverte.....pas un reve! |
|
|
 |
charlotte24
|
Posté le: Ven Aôu 13, 2004 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ quiche en anglish  |
|
|
 |
easyrider

Inscrit le: 01 Aôu 2004 Messages: 246 Localisation: banlieue parigot, la fin des haricots!
|
Posté le: Sam Aôu 14, 2004 12:57 am Sujet du message: |
|
|
j'croyai que l'araignée la plu balèz que j'avai jamai vu ct mon araignée musclor ke j'avai eu à noel quan gt ptit...
mai cel là elle est pa mal...
sinon super descriptif miss oz on voi ke t'a eue de bons mentors...
lolotte si t'en croiz une, t'inquièt, saut dan mes bra musclé... aprè j'te tej sur l'atrax et j'me bar en despi  _________________ Arrivée à Sydney, achat d'un van, voyage à la roots, taf, surf, barbeck, VB... C'est quand qu'on y retourne?
( http://lesevades.carnets.australia-australie.com ) |
|
|
 |
charlotte24
|
Posté le: Sam Aôu 14, 2004 9:48 am Sujet du message: |
|
|
rannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! comment t'es!!!!! enfoirasse!!!!  _________________ quiche en anglish  |
|
|
 |
easyrider

Inscrit le: 01 Aôu 2004 Messages: 246 Localisation: banlieue parigot, la fin des haricots!
|
Posté le: Sam Aôu 14, 2004 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
eh oui c mon 2eme prénom...  _________________ Arrivée à Sydney, achat d'un van, voyage à la roots, taf, surf, barbeck, VB... C'est quand qu'on y retourne?
( http://lesevades.carnets.australia-australie.com ) |
|
|
 |
charlotte24
|
Posté le: Sam Aôu 14, 2004 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ quiche en anglish  |
|
|
 |
Tiloupika

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 292 Localisation: Mon rêve c'était du 28/09 au 26/02....now c'est Lille
|
Posté le: Lun Aôu 16, 2004 8:33 am Sujet du message: |
|
|
| easyrider a écrit: | lolotte si t'en croiz une, t'inquièt, saut dan mes bra musclé... aprè j'te tej sur l'atrax et j'me bar en despi  |
Alors déza moi c lolette é non pa lolotte !!!
é pi zé po tou compris, ok tu me sauve avec tes bra musclé et apres ????
En plus je c que je suis po la seule a avoir cré peur.......N'est ce pa????  _________________ La pression monte , l’excitation est a sont comble mais qu’est ce que c’est bon d’être dans cet état la !!!
Oui j'ai ressenti tous cela, et maintenant ca me manque! // http://tiloupika.carnets.australia-australie.com // |
|
|
 |
Toudou80

|
Posté le: Lun Aôu 16, 2004 9:34 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | [Sinon, petite question, j ai entendu parle des packages WHV, qu est ce t en penses?] |
Bon, personne ne peut répondre à cette question?
....ca suffit avec les araignées, non?
mais  _________________ Christine & Christophe
Départ 10 Novembre 2004
http://amourtoujours.carnets.australia-australie.com/ |
|
|
 |
charlotte24
|
Posté le: Lun Aôu 16, 2004 11:34 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Alors déza moi c lolette é non pa lolotte !!!
|
ben oui lolette mais c moi (charlotte!) qu'il veut tej sur l'atrax!!! _________________ quiche en anglish  |
|
|
 |
|