Visa imprimé!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum INFOS VISA WORKING HOLIDAY
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
théo et karen
Invité

MessagePosté le: Lun Aôu 09, 2004 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

et salute

nous aussi nous partons en novembre, peut etre que l'on pourrait rentrer en contact.......
On arrive à Sydney. Et toi ?

Je te file mon mail theo.vagne@wanadoo.fr

@+
Emy

MessagePosté le: Ven Aôu 13, 2004 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquiètes pas moi aussi j'suis une tache en anglais et c'est ma grosse angoisse !! mais je vais aussi las-bas pour apprendre à parler c'est la meilleure des solutions .... mm si c'est un peu dur au début aprés ça vient trés vite !! j'connais 2 perso qui sont partis qui parlait pas un mot d'anglais et qui sont maintenant presque bilingues !! alors restons calme...et penses à tous ceux qui sont comme toi
Qui part en septembre ici ???
Revenir en haut View user's profile Send private message
charlotte24

MessagePosté le: Ven Aôu 13, 2004 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut Emy,
j'suis contente que pas mal de gens partent sans être bilingues en fait, ça rassure un chouia! y'a moyen d'y arriver sans cours?
sinon, moa j'pars en octobre pour répondre à ta question
Very Happy
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Emy

MessagePosté le: Ven Aôu 13, 2004 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'pense qu'ya moyen sans cours, moi comme je flippe pas mal comme toi, j'prends un cours une fois pas semaine juste pour parler et m'habituer, mais si t'as les bases ça revient vite !! j'te rassure j'suis nulle et en plus j'suis timide !! Confused
mais bon c'est aussi pour ça que j'pars ...
et t'arrives où ?? moi j'serais à Sydney pour mini 3mois pour travailler !!!
easyrider

MessagePosté le: Ven Aôu 13, 2004 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

what the f... is this? Very Happy
charlotte24

MessagePosté le: Ven Aôu 13, 2004 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Emy : moa aussi chuis timiiiiide Embarassed Embarassed Pour l'arrivée j'hésite entre Sydney et Perth passque en plus chuis indécise!!!!!! Rolling Eyes

Easyrider : en fait tu connais que les gros mots hein??
Smile
easyrider

MessagePosté le: Ven Aôu 13, 2004 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Smile eh aouai, euh..non, en fait ct pour faire une entrée théatrale sur le forum... Yell
charlotte24

MessagePosté le: Ven Aôu 13, 2004 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laugh genre t'avais peur qu'on oublie ton existence!! Laugh
easyrider

MessagePosté le: Ven Aôu 13, 2004 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok j'te lache, c bon...
charlotte24

MessagePosté le: Ven Aôu 13, 2004 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

roooooooooooo Rolling Eyes

MessagePosté le: Ven Aôu 13, 2004 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien vient à Sydney comme ça on pourra se soutenir un peu dans notre anglais
charlotte24

MessagePosté le: Ven Aôu 13, 2004 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy vivi on pourra s'entraider comme ça!
pitete à nous 2 on a un anglais correct!!!

Invité

MessagePosté le: Sam Aôu 14, 2004 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous inquiétez pas les filles. Moi je suis partie 3 mois à Los Angeles à 18 ans donc j'étais loin d'être bilingue étant donné que je ne conaissais que l'anglais scolaire, et que je n'avais jamais entendu l'accent américain Confused
Et je peux vous dire qu'au bout de 2 semaines je comprenais bcp mieux qu'au début (c'est-à-dire presque rien...), et au bout de 4 je comprenais pratiquement tout. Je suis partie seule et sans dico!!! Et ça c'est le top car tu te rappelles mieux des définitions des mots avec des exemples qu'en lisant la définition sur le dico Rolling Eyes
Mais je vous cache pas que j'ai quand même peur de l'accent Australien, car pour ceux qui ont Téva et qui regardent Strip le mardi à 22:30 en v.o. qui est une série Néo-Zellandaise (et je suppose que l'accent doit être similaire à celui de l'Australie), j'y comprends rien...
Mais je suis confiante il faut positiver, cette expérience sera certainement une des meilleures de notre vie, il faut la vivre à fond!!!!!

Allez gros bisous à toutes!

Mika
P.S.: moi je pars le 21 décembre, et j'arrive le 25 à Sydney car je reste 3 jours à Hong-Kong
charlotte24

MessagePosté le: Sam Aôu 14, 2004 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ça c cool! tu me rassures qd mm d'autant plus t t partie toute seule, ça aussi ça me fout un peu les chtouilles Crying
pour l'accent australien, c clair qu'il parait qu'il est costo.
g dl les vo non soustitrées de priscilla folle du désert et de muriel'wedding pour m'entrainer Laugh Laugh on verra c'que ça donne...
de tte façon t'as raison mika, ce sera certainement une des + fortes experiences de notre vie!
bisous bisous @+

Invité

MessagePosté le: Sam Aôu 14, 2004 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai moi aussi je flippe un peu de ne rencontrer personne car je suis aussi timide Embarassed
Mais j'adore le contact avec les personnes de tout pays, et je suppose que c'est pareil pour nous tous, donc j'espère qu'il n'y aura pas de problèmes et que je me retrouverai pas seule le soir du nouvel an Seul ...
Au pire on se retrouvera toutes, faudrait qu'on se laisse nos adresses email vant de partir. La mienne: babylovermika@yahoo.com
Allez gros bisous à toutes (pardon et à tous)!

Mika
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum INFOS VISA WORKING HOLIDAY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: