Vos avis, Qu'est qu'il faut surtout pas louper en Tas??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum HOBART - TASMANIE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tigrou1981

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2006 9:47 am    Sujet du message: Vos avis, Qu'est qu'il faut surtout pas louper en Tas?? Répondre en citant

Salut, je pars en tas pour une tite semaine vers le 20 février.
Pouvez vous me dire ce que je dois absolument aller voir?

Merci pour vos réponses.
Si vous avec des questions sur Brisbane ou la cote est je vous donne des info volontiés en retour.

@+

Got
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
Kate09

MessagePosté le: Sam Fév 04, 2006 1:25 pm    Sujet du message: Re: Vos avis, Qu'est qu'il faut surtout pas louper en Tas?? Répondre en citant

tigrou1981 a écrit:
Salut, je pars en tas pour une tite semaine vers le 20 février.
Pouvez vous me dire ce que je dois absolument aller voir?

Salut, avec une semaine, tu n'as pas le temps de faire le tour complet - je te conseille de prendre la cote est (surtout la bay of Fires pres de St Helens) et au sud est - Huonville, Mt Field National Parc.... j'adore la cote est & Hobart est formidable si on aime des villes 'vieux' de pierre avec architecture interessant.

Bonne chance, j'ai beaucoup des photos de Tasmanie sur mon site web si c'est utile pour toi.

Kate

Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
pred

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2006 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais, ça dépend de ce que tu aimes, déjà... Si t'es plutôt "nature" alors tu vas être gâté en effet, mais si tu es plutôt citadin, ben euuuh... Wink
Revenir en haut View user's profile Send private message
tigrou1981

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 3:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien pour les infos, certes une semaine C pas bcp mais on va se dépécher.

@+
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
John McClane

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 6:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour tigrou, il faut des Bars des Pubs et des boites de nuit rempli d australiennes...........lol
(au fait congratulation mister tigrou...)

Est ce qu'il y a ca en Tasmanie ??????

vinzoz

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2006 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je te conseil d'aller faire un tour dans le South West National Park, les guides touristique n'en parle jamais et tres peu de gens s'aventure aussi loin... ca en vaut vraiment le coup!

juste a cote il ya Mt Field National Park ou tu peut y voir de belle cascades, l'acces y est facile.

Le sud et aussi tres sauvage, il est bien d'aller faire un tour a Recherche Bay/South East Cap et a Bruny Island.

Et si t'aime bien faire de la marche Freycinet Peninsula te comblera surment
Revenir en haut View user's profile Send private message
UnjourenOz

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 7:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait il faudrait que tu nous dises si tu auras un moyen de locomotion ?

En effet ca change tout ! Si tu as une voitures (a mon avis ce'st tres difficile de faire sans en Tasmanie) et que tu aimes les parcs nationaux tu serras comble.

Je te conseille d'aller voir les differents albums photos se rapportant a la Tasmanie sur notre site. Il y a rien de mieux que de voir ca en image.
www.leszamoureux.com -> rubrique "Albums photos"

----( http://australie.leszamoureux.com : Notre aventure d'un an en Australie )----
42 500km parcourus a travers ce fantastique pays. Ca y est la boucle est bouclée ...
De retour en France depuis le 10 septembre 2006. Déjà 2 ans - il faut définitivement que je décroche de ce forum Wink !!!

Notre album photo papier en version numérique.
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum HOBART - TASMANIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: