recherche au pair sydney

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM AU PAIR EN AUSTRALIE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sarahm

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 1:02 am    Sujet du message: recherche au pair sydney Répondre en citant

bonjour!
nouveau message a celle qui voudrais benir en australie pour etre au pair il y a presentement des familes qui recherche en fevrier , mars et avril sur sydney. si cela vous interesse ecrivez moi
sinon bien moi je suis de retour a sydney debut fevrier comme au pair alors si ca vous interesse de visiter au alentour nhesiter pas!
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
beni007

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 11:21 am    Sujet du message: Au pair à Sydney Répondre en citant

Salut,

Comment tu as fait pour trouver ta place au pair ? Tu es passée par un organisme ou tu as mis une annonce ?

Moi je serais intéressée pour les vacances d'été : juillet, août, septembre... saurais-tu s'il est facile de trouver pour cette période et si oui comment faire.

D'avance 1 grand MEEERCI !!!

Béni
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Yahoo Messenger MSN Messenger
Agnes

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 2:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

slt je suis actuellement a Sydney et pas trop fixee sur ce ke je vais faire. Je serai eventuellement interessee pr fevrier, a voir> Je suis joignable par e mail ; at80@caramail.com. A bientot
Revenir en haut View user's profile Send private message
amélimélo

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je suis intéressée, je te laisse mon mail :vazamely@aol.com.

Je suis en France mais dispo immédiatement.

Merci, a+. Smile

Amélie ( 24 ans).
natbns

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 5:21 pm    Sujet du message: fille au pair Répondre en citant

:grin:je peux arriver au mois de mai...Si c toujours d actualite!!!
Galinette

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

je suis très intéressé mais dispo qu'à partir d'octobre 2006, n'hésite pas à me joindre : galinette13190@hotmail.com

Merci d'avance !

Gaëlle
Revenir en haut View user's profile Send private message Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM AU PAIR EN AUSTRALIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: