cherche remplacant(e)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM DES FRANCAIS ET FRANCOPHONE AU PAYS D'OZ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cassis
Invité

MessagePosté le: Lun Aôu 09, 2004 11:14 pm    Sujet du message: cherche remplacant(e) Répondre en citant

si vous souhaitez vivement decouvrir l'australie et que vous cherchez un pt'i job a mi-temps, il suffit que vous parliez francais et que vous sachiez vous occuper de 2 garcons (1 an et 4 ans).
je suis jeune fille au pair, logee, nourrie, blanchie mais j'ai trop le mal du pays.
Si vous etes interesse : cassis_vero@yahoo.fr
Miss OZ

MessagePosté le: Mar Aôu 10, 2004 7:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ca tu as le mal du pays??????
Invité

MessagePosté le: Jeu Aôu 12, 2004 7:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tres simple : ma famille me manque, la conduite a droite me manque, mon copain me manque, la bonne cuisine francaise me manque ... et le baby sitting j'en ai ras le bol .. et voila :-)
Miss OZ

MessagePosté le: Jeu Aôu 12, 2004 7:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu es restee combien de temps.....et tu es où exactement????
Invité

MessagePosté le: Jeu Aôu 12, 2004 11:45 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

ca fait deja 2 mois que je suis ici, donc 2 mois de baby sitting. Et j'ai commence par le + dur : j'avais des journees de garde d'enfants qui duraient 11h00 ...
Bon a cote j'ai fait quelques visites de Sydney tres tres sympa, j'ai passe des we a avoca beach ou alors a visiter les alentours de Sydney (comme le zoo de Featherdale par exemple) .. mais c'est dur. Ca fait 2 mois que j'ai pas pu parler a mon copain (juste quelques mails), autant que je n'ai pas vu ma famille .. et j'ai des gros coups de blues quand je pense a eux ...
Alors voila .. je cherche quelqu'un pour prendre le relais du baby sitting, avoir un p'ti mois pour visiter les plus beaux sites d'Australie et pouvoir ensuite rentrer en France ...

Et la famille avec qui j'habite vis a Ryde (a 15 km de Sydney environ). Donc pour bouger c'est pas le plus facile mais c plus que faisable ..
Voila Smile
Miss OZ

MessagePosté le: Ven Aôu 13, 2004 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que le babysitting c'est pas l'idéal......mais tu peux arrêter de faire ça et commencer autre choz genre....

Tu feras des nouvelles connaissances et ca t'éviteras de penser à tes proches....sincèrement tu ne sais pas la chance que tu as d'être la bas.....

Profites en ....vie ta jeunesse......on n'en a qu'une

Invité

MessagePosté le: Lun Aôu 16, 2004 2:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur que si, je realise la chance que j'ai de pouvoir etre ici et de pouvoir decouvrir un nouveau pays. Mais c'est vrai que le baby sitting c'est pas la meilleure facon de faire des rencontres.
Et oui, pourquoi pas etre serveuse, sauf que je n'ai aucune experience et je ne suis pas sure de pouvoir me faire embaucher dans ces conditions.

En tout cas merci du conseil et oui j'essaye d'en profiter un max meme si le mal du pays revient parfois au galop ... Confused
Tom&Lili

MessagePosté le: Lun Aôu 16, 2004 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

t francaise ! ca te suffit pour être embauchée dans l'hotellerie...lol

non mais sérieux, profites-en surtout qu'un gros morceaux de Frenchies arrivent entre octobre 2004 et janvier 2005!!!

FRENCH TOUCHE POWAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

http://tomlili1.free.fr/
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
EvaEric

MessagePosté le: Lun Aôu 16, 2004 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment avais-tu trouvé la famille?
Bon courage. Profite ...
Revenir en haut View user's profile Send private message
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM DES FRANCAIS ET FRANCOPHONE AU PAYS D'OZ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: