trip pour tasmanie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum COVOITURAGE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tashimi

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2005 3:42 am    Sujet du message: trip pour tasmanie Répondre en citant

Je cherche 3 personnes pour louer une caisseet faire un trip en tasmanie de 10 jours environ... j'arrive a melbourne dans kelkes jours et ca serait pour la semaine prochaine....
Je suis le compagnon de voyage ideal, je peux decapsuler les bieres avec mes deux mains ( wahou) ainsi ke mes deux pieds ( wahoo wahoo).. je fais bouger mes oreilles et peter mon ventre .. et j'ai meme investi dans le fabuleux ouvrage litteraire Oh combien de fois recompense "ma vie , mon oeuvre et 1000 histoire droles ( car ma vie est vraiment a chier)" par le grand philosophe carlos....
Alors toi le jeune... si tu veux de l'aventure , du frisson et kelkes blagounettes , ca s'rai cool de me contacter...soit par le site , sinon j'vous donne mon numero mais le portable est merdik donc j'entend pas tres bien ( non je deviens pas sourd... ca va , ca fais ke 2 mois ke je suis en aussie ) : 0405661477... dites ke vous appellez de la part de mathias...

enfin vous voyez .. on va pas s'ennuyer...
Revenir en haut View user's profile Send private message
hammer74

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2005 5:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous on est plusieur a vouloi y aller en janvier
Pour l'instant on est tous plus ou moins sur sydney jusque fin decembre
Si jamais!

http://spaces.msn.com/members/choupinette3474/
de retour en france ms va bientot repartir
04 06 77 50 53
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
agora7

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2005 5:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui on est plusieurs...

en fait je vais en tasmanie avec 3 ou 4 filles pour l'instant...

alors j'ai peur d'etre un peu seul au ;ilieu de la basse cour la !

HELP !!!

http://agora7.over-blog.net/

04 16 32 45 02

en mode vacances/boulot peut m'importe !
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
tashimi

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2005 6:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben en fait je suis sur sydney en ca moment mais je oars ce soir pour melbourne... ceci dis, je rentre le 14 janvier en france , donc je pourrai peut etre m joindre a vous debut janvier ... dites moi vos dates , ca pourrai le faire car si je suis tt seul , je laisse tomber car c cher de prendre un location tt seul...
Revenir en haut View user's profile Send private message
seb rico

MessagePosté le: Dim Déc 25, 2005 5:11 am    Sujet du message: tasmanie en janvier Répondre en citant

Apres CAIRNS, on (ma copine et moi) decole pour la tasmanie ..... en mi-janvier. Le truc c de louer un big VAN et de bouger dans tous les bon coins ..... !!!

denez nous des news fraiches ... pour que l'on se capte sur place Wink

Australia ONLINE sur notre blog: http://spaces.msn.com/members/ozdreamtime/

KANGOUMAN
Revenir en haut View user's profile Send private message Yahoo Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum COVOITURAGE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: