| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PnéloP Invité
|
Posté le: Jeu Aôu 05, 2004 1:11 pm Sujet du message: petit paquet pour l'australie |
|
|
Hello!
Je cherche un bon plan pour envoyer un colis a des amis en australie, parce que via laposte, c'est un petit peu onéreux , donc si y'avait moyen de trouver une autre voie, ce serait pas mal! Merci d'avance pour vos conseils!
Cheers!
PnéloP |
|
|
 |
sylvain73
Inscrit le: 04 Aôu 2004 Messages: 18 Localisation: Savoie - chambery
|
Posté le: Jeu Aôu 05, 2004 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
essaie de trouver qqun qui part et qui pourrai te l'emmener, moi je voudrai bien mais je part qu'en janvier!! dsl !! _________________ je suis là pour connaitre des pers voulant partir en OZ, histoire d'échanger des infos et pourquoi pas faire le voyage ensemble !!! |
|
|
 |
MAP

|
Posté le: Ven Aôu 06, 2004 7:18 am Sujet du message: |
|
|
Mmmmmm Sylvain tu me sembles bien optimiste...
C'est déjà souvent la galere pour ne pas depasser soi mm le niveau autorisé!! 20 kg souvent... C'est pas beaucoup beaucoup!!
C'est peut etre différent pour les gars  _________________ Perth: j'arriiiiiiiiiiiive!! oct 2005-mars 2005 ensuite.... là ou le vent m'emportera |
|
|
 |
PnéloP Invité
|
Posté le: Dim Aôu 08, 2004 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
En effet Sylvain je pourrais essayer de trouver quelqu'un qui part la-bas, mais à cause de la limite en poids je pense que la personne ne voudra pas s'encombrer plus!!
Est-ce que tu vas voyager longtemps en Australie? |
|
|
 |
|