partir a l aventure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum COVOITURAGE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nosila

MessagePosté le: Lun Nov 07, 2005 4:24 am    Sujet du message: partir a l aventure Répondre en citant

Salut, je suis sur sydney ou plutot manly de puis le 21/10/05
pour l instant je taf histoire de rentrer de l argent mais d ici un mois ou 2 je veux trouver un van et partir faire le tour de l australie, blue mountains
alice spring,gold coast...profiter a fond de ce visa pour decouvrir l australie et gagner de l argent en route en faisant du fruitpicking ou en bossant dans des fermes>
Je veux en prendre plein les yeux et m eclater si d autre personnes sont dans le meme trip, n hesitaient pas a envoyer un petit mail
Ciao
Revenir en haut View user's profile Send private message
louna

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2005 2:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut nosila, moi je suis carrement partante, je suis actuellement sur Melbourne et j'arrive a Brisbane le 12/12 alors si t'es dans le coin on peut essayer de se capter et d'en discuter, mais ca peut se fair carrement. En tout cas je suis dans le mm optique que toi .
hermes_09

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2005 3:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut a vous,

je suis en ce moment a melbourne et j'ai egalement l'intention d'acheter un van mais pas tout seul...Et puis j'ai envie de faire le tour du pays et en profiter au max...J'ai auparavant laisser un message sur ce meme site, a la recherche de personnes serieuses souhaitant acheter un van...

Mon mail est hermes_09@caramail.com, contacter moi on en parlera plus en detail si cela vous tente...

A plus

hermes
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
Eve-Marie

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2005 2:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Nosila, Louna et Hermes,

Je suis sur Brisbane depuis quelques mois. Je veux partir d'ici 1-2 mois pour faire un petit tour de l'Australie. Je suis ouverte aux différentes propositions. Je veux visiter, me promener, m'amuser et découvrir l'Australie le plus possible et profiter de cette expérience au maximum. Dites-moi vos plans et si vous voulez, on peut se rejoindre quelque part et en discuter?

Je vous laisse mon e-mail, c'est plus facile pour se rejoindre que via le site,
eve_aube@hotmail.com
Ne vous gênez pas pour me laisser un petit message, et si jamais vous passez à Brisbane, faite le savoir!
À bientôt,
Eve

Arrivée à Brisbane le 26 juin 05, l'aventure commence!! Smile
g3raldin3

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2005 2:25 am    Sujet du message: Hey Répondre en citant

Salut es amis nous on est 2 (1 gars 1 fille) pret pour un orad trip autour de l'Australie comme vous sachant qu'on aura besoin de tunes a un certain moment donc il faudra k'on s'arrete pr bosser fruitpicking etc.. Notre num 0437751733 On est pour le moment sur melbourne Biz a tous See Ya
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum COVOITURAGE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: