Cherche un compte chez free
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM DIVERS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BG

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 1:25 pm    Sujet du message: Cherche un compte chez free Répondre en citant

Salut ! Very Happy

Je suis à la recherche d'un compte free ouvert avant début 2004 , tout simplement afin d'y avoir accés depuis l'Australie ! Impossible avec un compte plus récent ( je par le évidemment de l'accés au ftp ) , donc si quelqu'un à un vieux compte qui traîne et qu'il n'utilise pas , je suis preneur !

Autrement si qulqu'un connaît un hebergeur dans le même style en Australie , ça m'intéresse aussi ! Je cherche mais apparament ça court pas les rues !

Merci d'avance !

Cool BG Cool

De retour !!!
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
UnjourenOz

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 1:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alala la perle rare ...

Desole j'en ai pas en rab. Je dois meme pour mon compte photo me debrouiller avec un logiciel ftp "en ligne".

----( http://australie.leszamoureux.com : Notre aventure d'un an en Australie )----
42 500km parcourus a travers ce fantastique pays. Ca y est la boucle est bouclée ...
De retour en France depuis le 10 septembre 2006. Déjà 1 an et demi !!!

Notre album photo papier en version numérique.
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
effisk

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 2:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

allez les filles, c'est ma tournée !

http://commander.1and1.fr/

Billets Comédies Musicales Londres
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bastox

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 5:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai trouver la combine. Je pose tout mes fichiers sur le FTP d'un collegue en FRANCE. Une fois le transfert sur son FTP, je lance un script qui lui ecris tout sur le FTP de free. Car comme vous le savez les IP etrangere n'ont pas acces au serveur ftpperso.free.fr..
C'est un peu plus long mais ca fonctionne niquel...
Apres de la a te donner les codes d'un FRT free, je crois que malgre le faite que Noel approche tu reve un peu...
See ya...

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 6:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Thanx FX Wink

Revenir en haut View user's profile Send private message
tahitibob

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 6:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais en fait non merci FX Mr. Green

Il faut avoir un numero de telephone fixe en France (!) pour confirmer l'inscription.

Gnarf...

effisk

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

tahitibob a écrit:
Ah ouais en fait non merci FX Mr. Green

Il faut avoir un numero de telephone fixe en France (!) pour confirmer l'inscription.

Gnarf...
ah oui merdum j'avais oublié ce détail Mr. Green

demande à un ami. Suffit de donner son numéro de téléphone et de lui donner le code en le prévenant qu'il va recevoir un coup de fil d'un robot Wink

Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Florent01

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'en ai un je crois faut que je vérifie
BG

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

effisk a écrit:
allez les filles, c'est ma tournée !

http://commander.1and1.fr/

Merci Effisk , déjà en cours mais je sais pas si ça va marcher ou pas !

Florent01 >> merci ! àl'occasion ça m'arrange sinon tant pis ! no worries !

Bastox >> oui oui , je crois toujours au pére noël !!! Laugh

Cool BG Cool

De retour !!!
Bastox

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2005 4:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas merci BG. Grace a cette petite conversation, je viens de me souvenir du compte que ma soeur m'avais confier au debut ou je bidouillais les site. Ca fait hyper longtemps qu'elle est chez FREE et apres verif, je peux acceder au FTP.
Merci pour le cadeaux de Noel. Smile

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bastox a écrit:
Car comme vous le savez les IP etrangere n'ont pas acces au serveur ftpperso.free.fr..

C'est faux, je suis en Australie ... et je peux me connecter à mes comptes free sauf 1 qui ne marche pas je ne sais pas pourquoi ... et j'ai de tout, des comptes crée en 2004 et 2005 ...

Etudiant à Sydney
Ph: 0406 358248
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
effisk

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

vodler a écrit:
Bastox a écrit:
Car comme vous le savez les IP etrangere n'ont pas acces au serveur ftpperso.free.fr..

C'est faux, je suis en Australie ... et je peux me connecter à mes comptes free sauf 1 qui ne marche pas je ne sais pas pourquoi ... et j'ai de tout, des comptes crée en 2004 et 2005 ...
les comptes ouverts avant mi-2004 sont ok, les autres non (je ne me souviens plus exactement de la date, c'est peut-être fin 2004...)

vodler

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien je t'assure que ce n'est pas le cas ... j'en ai ouvert encore en avril 2005 et je peux m'y connecter sans souci !

Je peux meme en ouvrir un maintenant pour tester Wink

Donne moi une adresse qui n'existe pas Wink

Etudiant à Sydney
Ph: 0406 358248
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
effisk

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

vodler a écrit:
Et bien je t'assure que ce n'est pas le cas ... j'en ai ouvert encore en avril 2005 et je peux m'y connecter sans souci !

Je peux meme en ouvrir un maintenant pour tester Wink

Donne moi une adresse qui n'existe pas Wink
curieux. Tu es bien le seul que je connaisse qui puisse faire ça, tout le monde s'accorde à dire que c'est bloqués pour les comptes créés depuis mi-2004.

vodler-mytho.free.fr pour voir Mr. Green

(remarque c'est peut-être déjà pris Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green )

effisk

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

vodler a écrit:
tu parles bien de connexion FTP ? Pas avec un CMS et une interface d'admin (ça c'est autre chose).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: