| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
christian17 Site Admin

Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 1133 Localisation: Saintes - Charentes Maritimes
|
Posté le: Mar Aôu 03, 2004 2:16 pm Sujet du message: rassemblement |
|
|
bonjour easyrider
ok pour la date le 5 et Paris comme ville..
reste juste 2 choses avant d'annoncer le rassemblement...
le lieu ..café Oz (un des 2 sur paris) ou un autre lieu ..qui garantisse des caprices du temps...(c'est pour cela qu'un café Oz..c'est pas mal..mais à voir)
puis me faire un petit texte 5 ou 6 ligne pour annoncer l'événement...
l'heure précise..
teléphoner éventuellement au lieu de rassemblement si café ou autre..pour qu'ils ne soient pas surpris...
et moi je fais mailing et sondage..dans la foulée...
dés que ce "brainstorming" est fait...contactez moi et je lache les emails...
pour que ce rassemblement soit une (nombre de participants il faut l'annoncer 1 mois à 3 semaines avant..donc cette semaine...
a+
christian...  |
|
|
 |
christian17 Site Admin

Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 1133 Localisation: Saintes - Charentes Maritimes
|
Posté le: Mer Aôu 04, 2004 9:29 am Sujet du message: DE L'HOMME 0 LA CASQUETTE |
|
|
hello sylvestre....
j'ai pas de contacts au café Oz..suis sobre :-)))) MOI !
le café oz serait celui proche de chatelet.....i suppose..
avant de prévenir tout le monde ( rapidement ) il est important de savoir si le café est ouvert..on ne sait jamais..
donc j'ai tel ce matin au café oz chatelet..(metro chatelet) juste pour savoir si il est ouvert le 5 sept ..and c'est yes..à partir de 17 heures..pas avant..
il faudra ..(si ce lieu est retenu)..estimer(avec le sondage.. le nombre..) et donc passer un autre coup de fil pour prévenir le café du nombre approximatif du nombre ...later..
donc exprimez vous sur le lieu et si un consensus (oh le vilain mot!!) se dégage ..je préviens la foule :-)
a+
l'homme à la casquette..qui regarde l'horizon.  |
|
|
 |
easyrider

Inscrit le: 01 Aôu 2004 Messages: 246 Localisation: banlieue parigot, la fin des haricots!
|
Posté le: Mer Aôu 04, 2004 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
salut christian,
je fais un tour aux cafés oz cette semaine et te donne ma réponse ce week end
à plus, nico. _________________ Arrivée à Sydney, achat d'un van, voyage à la roots, taf, surf, barbeck, VB... C'est quand qu'on y retourne?
( http://lesevades.carnets.australia-australie.com ) |
|
|
 |
christian17 Site Admin

|
Posté le: Mer Aôu 04, 2004 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
ok easyrider...
j'attends la semaine prochaine pour lancer l'annonce du rassemblement
a+
christian |
|
|
 |
sophie E
Inscrit le: 20 Fév 2004 Messages: 18 Localisation: Tignes France
|
Posté le: Jeu Aôu 05, 2004 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
Salut a vous tous
je trouve votre idée génial et je pense que vous pouvais compter sur nous si ca se fait et que l'on ne travail pas enfin on attends ton mail monsieur le web master et n'oublier pas un petit plan pour les gens qui ne sont pas du coin. |
|
|
 |
easyrider

Inscrit le: 01 Aôu 2004 Messages: 246 Localisation: banlieue parigot, la fin des haricots!
|
Posté le: Jeu Aôu 05, 2004 8:49 pm Sujet du message: ok |
|
|
salut christian,
j'ai été au café oz de chatelet cet aprem, ça le fait, l'endroi est sympa et spacieux, donc ideal... j'ai parlé au manager, il m'a dit pas de problème et m'a confirmé que le dimanche 5 septembre le bar ouvrait à 15 heures (et non 17 heures...)! (et que je pouvais ramener des cd, lol...) il m'a aussi dit de le prévenir avant bien sur pour le nombre, avoir confirmation, tout ça quoi...
donc pour le texte:
"Pour féter tous ensemble notre départ en australie avec le whv, èchanger nos idées, préparer notre voyage ou rencontrer des compagnons d'aventure, retrouvons nous le dimanche 5 septembre à partir de 15 heures au CAFE OZ, 18, rue Saint Denis, 75001 PARIS, métro Chatelet. Venez nombreux, bonne ambiance garantie!"
pas mal, non?
tiens moi au courant pour le sondage et le mailing, ça va le faire!
booyakatomik!!! nico. _________________ Arrivée à Sydney, achat d'un van, voyage à la roots, taf, surf, barbeck, VB... C'est quand qu'on y retourne?
|
|
 |
christian17 Site Admin

|
Posté le: Jeu Aôu 05, 2004 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
parfait... un travail de chef...je vais faire le mailing et le sondage dés demain...il sera visible 1 mois ....
si tu es inscris tu recevras le mail..et le sondage sera dans ce sous-forum..un lien dans le mail pointera sur le sondage...
je mettrai un plan...
le sondage : le texte
pour estimer le nombre de participants merci de voter.
je viens au café Oz chatelet
1 Génial ! c'est sur je serai là !
2 Peut-être
3 pas intéréssé
4 je suis absent le 5
5 c'est trop loin de chez moi
di moi si j'ai rien oublié pour le sondage
a+
christian
christian |
|
|
 |
nicorider Invité
|
Posté le: Ven Aôu 06, 2004 2:59 am Sujet du message: |
|
|
salut christian,
pas mal non plus le sondage
ça devrait le faire, d'autant plus qu'on pourra bien estimer le nombre de personnes motivées! j'espère que l'on sera beaucoup à partager ce moment de convivialité et de fète !
maintenant à toi de jouer, moi je croise les doigts mais je ne me roulerais pas les pouces , je serais bien sur actif sur le forum pour propager le mouvement, surveiller comment ça se passe, etc... (et peut-ètre mettre en ligne une photo de la serveuse du oz, ce qui porrait booster le nombre de participants masculins )
cependant, une question nous taraude tous: verra-t-on notre gourou, l'emblèmatique homme à la casquette qui regarde l'horizon au loin, au café oz?...
à plus, nico. |
|
|
 |
christian17 Site Admin

|
Posté le: Ven Aôu 06, 2004 8:25 am Sujet du message: rassemblement |
|
|
c'est parti..le sondage est fait...avec un petit plan..voir le message dans ce forum..
le mailing suit...ce matin
a+
christian
ps..: pour ma présence..rien n'est arrêté..mais dans tous les cas je serai bien représenté...:-)) j'envoie quelqu'un avec ma casquette...! |
|
|
 |
christian17 Site Admin

|
Posté le: Ven Aôu 06, 2004 9:05 am Sujet du message: mailing |
|
|
c'est fait le mailing est parti pour avertir tous ceux qui pourraient être intéréssés par le rassemblement au café Oz..
10 000 inscrits..ça devraient donner quelques dizaines de personnes ou plus..on verra...
a+
christian |
|
|
 |
Frisettes Invité
|
Posté le: Ven Aôu 06, 2004 12:55 pm Sujet du message: Génial votre idée !!! |
|
|
Vraiment, ce site est génial ! Ca fait quelques mois que je le connais et j'ai réponse à toutes mes questions ! FELICITATION !!
Autrement, je serais de la partie le 5 septembre !!! Départ prévu avec le WHV début janvier pour moi !!!
Merci à vous tous !
Frisettes  |
|
|
 |
christian17 Site Admin

|
Posté le: Ven Aôu 06, 2004 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
si ce rendez vous est un succés..il y en aura d'autres.. Paris ..et ailleurs..of course ..patience..
a+ |
|
|
 |
virginie et marie

|
Posté le: Ven Aôu 06, 2004 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
Ayé c'est décidé les rochelaises débarquent le 5 pour faire la fête avec les futurs franco-australiens.
On est motaïve pour passer une bonne soirée.
Si y'en a pas loin de chez nous on peut faire voiture commune, on a 2 places dans la virgin'mobil.
Vivement la rencontre avec l'homme à la casquette qui regarde l'horizon............. CHRISTIAN !!!!!CHRISTIAN!!!!... a bientôt tt l'monde.. tchao marie et virginie  _________________ http://simsimetmarmar.carnets.australia-australie.com |
|
|
 |
easyrider

|
Posté le: Sam Aôu 07, 2004 2:50 am Sujet du message: |
|
|
quel succés christian...
là je crois que tu es tombé dans un guet-apens... t'es obligé de venir  _________________ Arrivée à Sydney, achat d'un van, voyage à la roots, taf, surf, barbeck, VB... C'est quand qu'on y retourne?
|
|
 |
greg** Invité
|
Posté le: Sam Aôu 07, 2004 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
moi je serai present, 30' de train de banlieu et me voila
Je consulte régulièrement le site donc je verrai si ce projet se précise pour l'heure et l'endroit
A+ greg** |
|
|
 |
|