| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nizar
|
Posté le: Sam Nov 19, 2005 3:42 am Sujet du message: pascher la tasmanie!!!!!!!!!!!!!11 |
|
|
salut , je travaille en tasmanie dans un hotel, je le renove avec un ami francais aussi, si vous voulais passer faire un tour, on se trouve a queenstown
60$ la semaine
bon les amis a bientot
appelez pour plus de news!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Nizar et Walid
Numero portable; 0400991850 et 0408724641 |
|
|
 |
pred
|
Posté le: Sam Nov 19, 2005 10:22 am Sujet du message: |
|
|
| c est ou queenstown? |
|
|
 |
rebreb

|
Posté le: Mar Nov 22, 2005 11:23 am Sujet du message: |
|
|
c'est LA ville du sud-ouest (2000 habitants) !!!
t'es motivé dis-moi, ça a l'air un peu mort comme ville... _________________ Départ seul le 16/10 de paris => melbourne Retour le 11/11
C'est déjà fini, retour en france, froid de l'hiver, Ouiiiiin je veux repartir !!! |
|
|
 |
effisk

|
Posté le: Mer Nov 23, 2005 2:43 am Sujet du message: |
|
|
Et puis c'est pas tout à fait sur la côte (d'ailleurs la route entre Queenstown et Strahan c'est galère). Mais il y a plein de trucs sympas à faire dans le coin. Crater Lake, les dunes au nord de Strahan, Lake St Clair, etc. _________________
Billets Comédies Musicales Londres |
|
|
 |
pred
|
Posté le: Mer Nov 23, 2005 3:44 am Sujet du message: |
|
|
| ouais j ai vu sur une carte, ca a l air sacrement paume... perso j irais pas dans une ville loin de tout, ou j ai peu de chances de trouver du boulot. mais merci quand meme de proposer! |
|
|
 |
rebreb

|
Posté le: Mer Nov 23, 2005 8:53 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | perso j irais pas dans une ville loin de tout, ou j ai peu de chances de trouver du boulot. |
=> ça s'appelle la tasmanie ...
mais c'est vrai qu'il y a des trucs sympa dans le coin ... _________________ Départ seul le 16/10 de paris => melbourne Retour le 11/11
C'est déjà fini, retour en france, froid de l'hiver, Ouiiiiin je veux repartir !!! |
|
|
 |
pred
|
Posté le: Jeu Nov 24, 2005 2:55 am Sujet du message: |
|
|
| ben dis donc, j espere pas... meme a Hobart y a pas de boulot...? ca m etonne... |
|
|
 |
rebreb

|
Posté le: Jeu Nov 24, 2005 9:17 am Sujet du message: |
|
|
je pense qu'à Hobart y a beaucoup plus de chance (c'est LA grande ville de la tasmanie, 120 000 habitants), tu devrais avoir plus de facilités... _________________ Départ seul le 16/10 de paris => melbourne Retour le 11/11
|
|
 |
Dr Ch

|
Posté le: Jeu Nov 24, 2005 9:27 am Sujet du message: |
|
|
salut Nizar...Pour mes prochaines vacance...jai une adress pour la Tasmanie....Merci pour ca
Ca me dirait vraiment de faire un saut la bas e encore plus a queenstown...prendre un bon coup d air frais....et tant mieux qu il y ai pas trop de monde...c chouette aussi...les gens sont plus sympa qu en ville ca c est certain! ah ces citadins!! et dire que j y suis...en plein centre de Babylon....donc encore une fois merci bien a+  _________________ Easy does it... Imagination is more important than knowledge ( A. Einstein) |
|
|
 |
pred
|
Posté le: Jeu Nov 24, 2005 10:40 am Sujet du message: |
|
|
| je sais bien, mais tous les gens qui y ont un peu voyage me disent le contraire, alors la je sais pu trop qui ecouter... enfin de toutes manieres dans 1 semaine j y suis, alors je verrai bien moi meme |
|
|
 |
|