| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
trotteuse
|
Posté le: Dim Aôu 01, 2004 11:32 am Sujet du message: traduction lettre de motivation |
|
|
hello
jaimerais faire une lettre de motivation pour le zoo de sydney car jaimerais faire un stage ou travailler le soir afin de perfectionner mes cours d'assistante vétérinaire, quelq'un pourrait t'il m'aider sur [b]quelques phrases [/b](n'ayez pas peur c'est pas toutes la lettre!!) a traduire en anglais.
merci d'avance
steffi[b][/b] _________________ www.1brindesoleil.net
Tous le monde devrait être végétarien au3ème millénaire!!!! |
|
|
 |
easyrider

Inscrit le: 01 Aôu 2004 Messages: 246 Localisation: banlieue parigot, la fin des haricots!
|
Posté le: Dim Aôu 01, 2004 6:07 pm Sujet du message: wategain! |
|
|
salut,
c'est encore moi... si je peux t'aider, pas de soucis, tu peux m'envoyer les phrases, je ferai le necessaire ... _________________ Arrivée à Sydney, achat d'un van, voyage à la roots, taf, surf, barbeck, VB... C'est quand qu'on y retourne?
( http://lesevades.carnets.australia-australie.com ) |
|
|
 |
easyrider

Inscrit le: 01 Aôu 2004 Messages: 246 Localisation: banlieue parigot, la fin des haricots!
|
Posté le: Dim Aôu 01, 2004 6:57 pm Sujet du message: je suis à bloc!!! |
|
|
re...,
je suis à bloc de balle sur l'australie aujourd'hui, c vrai que c dimanche aussi... et la j'ai vu que tu cherchais des renseignements sur les campings à sydney...
en fait à sydney mème y'a pas de camping, juste des "youth hotel" pas trop chers (genre 20 dollars la nuit en twin ou 16,50 en dortoir -bernly private hotel par exemple)... mais et c'est la que ça devient interessant, il y a des campings juste au nord et juste au sud collés à la ville et la cote près de parcs naturels trop magnifiques: au sud, à bonnie vale, près de bundeena (et du royal national park), 7,50 dollars l'emplacement et ils disent mème que le camping sauvage est autorisé (plage de burning palms) moyennant un permis contre une modeste contribution au bureau des visiteurs... au nord, le camping est autorisé sur les terrains du basin, sur la rive ouest de pittwater (au ku-ring-gai national park). 9 dollars en reservant, marche de 2,5km depuis west head road, ou ferry ou bateau-taxi depuis palm beach...
je tire ça du lonely planet australie, qui, avec ses nombreuses cartes, devrait finir de te renseigner.
à plus, nico. _________________ Arrivée à Sydney, achat d'un van, voyage à la roots, taf, surf, barbeck, VB... C'est quand qu'on y retourne?
|
|
 |
trotteuse
|
Posté le: Dim Aôu 01, 2004 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
ouah vous etes super , vous avez répondu a mes questions les plus importantes!!!! thanks _________________ www.1brindesoleil.net
Tous le monde devrait être végétarien au3ème millénaire!!!! |
|
|
 |
easyrider

|
Posté le: Dim Aôu 01, 2004 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
qu'est-ce tu crois?
(putain, ils auraient du mettre la petite étoile qui brille en haut à droite des sunnies du smiley...) _________________ Arrivée à Sydney, achat d'un van, voyage à la roots, taf, surf, barbeck, VB... C'est quand qu'on y retourne?
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|