| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
trotteuse
|
Posté le: Dim Aôu 01, 2004 10:54 am Sujet du message: sac a dos ou Valise?? |
|
|
[b]salut
Ma question à peu être peu d'importance mais j'aimerais savoir ce que la majorité emporte!!
sac a dos ou valise??
car nous nous emmenons le sac a dos avec le sac de couchage, la tente et tous le reste enfin les fringues..
merci d'avance
stef[/b] _________________ www.1brindesoleil.net
Tous le monde devrait être végétarien au3ème millénaire!!!! |
|
|
 |
MAP

|
Posté le: Dim Aôu 01, 2004 11:29 am Sujet du message: |
|
|
sac à dos, surtt si tu comptes bouger avec ton WHV
La valise ya rien de plus ch... à déplacer...
Tu pars q en octobre? _________________ Perth: j'arriiiiiiiiiiiive!! oct 2005-mars 2005 ensuite.... là ou le vent m'emportera |
|
|
 |
trotteuse
|
Posté le: Dim Aôu 01, 2004 11:34 am Sujet du message: |
|
|
non on se tate partir en septembre (vers la fin) car on commence a peter les plombs a Paris.. mais je vai schercher mes billets a LOndres donc je faut que j'descende en Angleterre.
et toi _________________ www.1brindesoleil.net
Tous le monde devrait être végétarien au3ème millénaire!!!! |
|
|
 |
easyrider

Inscrit le: 01 Aôu 2004 Messages: 246 Localisation: banlieue parigot, la fin des haricots!
|
Posté le: Dim Aôu 01, 2004 6:01 pm Sujet du message: sac à dos, sac à dos... sac à dos, sac à dos, sac à dos-oh! |
|
|
salut,
je réponds à ton mail parce que je viens de trouver un sac à dos de l'armée trop balèze pour partir et je l'aime trop, tu peux mettre trop de trucs et tout...
pour ètre réaliste, en fait je crois que c'est la meilleure solution en effet parce que la valise à roulette sur les chemins de terre ça doit pas ètre cool par exemple... elle est ou ta valise? elle est là, j'me la traine depuis toute à l'heure mais avec les trois centimètres de poussière elle se confond avec par terre...
enfin voilà quoi! sinon arrète de faire les mèmes trucs que moi! mèmes forums, paris qu'est soulant, londres, l'australie fin septembre... ça devient énervant tout ça!!! non, je déconne, bisous, à plus.  _________________ Arrivée à Sydney, achat d'un van, voyage à la roots, taf, surf, barbeck, VB... C'est quand qu'on y retourne?
( http://lesevades.carnets.australia-australie.com ) |
|
|
 |
Tom&Lili

|
Posté le: Lun Aôu 02, 2004 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
Hello, ca va devenir le forum des "rencontres amoureuse en OZ"...LOL
joke  _________________ Tom&Lili
0424 730 813 - WHV > Sponsorship