virement au plus bas prix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM GENERAL AUSTRALIE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
titeuf

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2004 4:47 pm    Sujet du message: virement au plus bas prix Répondre en citant

salut
je voulais savoir a combien s'élèvait les frais de virement.
Quel banque pratique les prix les plus interessants pour ce genre d'opération.
ma banque (la SG) m'a dit que plus le montant est éleve plus les frais sont élévés.
Avez vous des infos et quels prix avez vous paye avec banques?
Si ya moins cher ailleurs je change de banque.
Merci
Revenir en haut View user's profile Send private message
Niko²

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2004 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kikoo,

La banque la plus interessante que j'ai trouvé (pr le moment car je n'ai pas fini de chercher) est la BNP car ils ont un accord avec une banque d'Oz. C'est à confirmer mais les frais serait de 1%.

Mais je posterai qd j'aurai terminé.

...in 2007
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
invite
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 31, 2004 2:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

J'ai comparé toute les banques et je pense que la banque la mieux est caisse d'epargne et aussi la poste.
par contre une chose à savoir et je pense tu sais pas, tu dois donner les numeros IBAN ET BIC, et ca ne coute entre 2.5 à 3.5 euros le transfert.... tu veux en savoir plus no problem.

Emilien (geryemilien@hotmail.com)
Niko²

MessagePosté le: Sam Juil 31, 2004 6:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les numéros IBAN et BIC, normal car c'est de l'international.

Mais que les banques les moins chères en ce qui concerne les transfers soient laposte et la caisse d'épargne m'etonne....

...in 2007
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
Clairec
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 31, 2004 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Savez-vous qu'avec la carte gold vous pouvez retirer gratuitement de l'argent au distributeur (depuis le 1er juillet) sur votre compte français ?

A+

claire
Passe par la puis parti
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 31, 2004 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, j'utilise les services de xe.com. Ils sont tres biens, je les utilisent depuis 3 ans sans aucun probleme. Etant au Canada, j'ai cherche pendant tres longtemps la meilleure solution et ce sont eux sans aucun doute. Je crois qu'ils ne se remunerent que sur la difference de taux, c'est tout: pas de com, pas de frais fixes, pas de frais de dossier... Attention par contre il faut utiliser l'option EFT (Electronic Fund Transfer) pour avoir les meilleurs tarifs.
Arnaud.
PS:Je ne travaille pas chez XE
Je n'ai aucun interet chez eux.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM GENERAL AUSTRALIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: