et coté musique ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM GENERAL AUSTRALIE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
STEPH21
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2004 10:36 am    Sujet du message: et coté musique ? Répondre en citant

Salut à tous !

Coté musique ça donne quoi là bas ?
j'aimerais bien savoir ce qui est à la mode en ce moment en australie... si vous avez des noms, je suis preneuse...
de même pour la musqiue un peu plus "traditionnelle"...

A vos plumes !! (ou claviers Poke Tounge )

steph
JEF
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2004 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca reste vachement rock n 'roll quand meme, du moins a Brisbane.
Il ya pas mal de concerts, dans n'importe quel petit pub et ca c'est cool.

Le rap est tres present et de plus en plus de clubbers se massent pour voir voir des bons DJ, la techno marche donc pas mal mais c'est trop trance et doux a mon gout.

Pour ma part, il n'y a pas assez de world music (flamenco,...) et ca risque de mettre du temps a percer meme si c'est en bonne voie.

Un groupe a la mode en ce moment, ils sont de Brissie: Butterfingers (une de leur ligne: "Your mama's on the top of my thing to do list") Laugh

A plus

Jeff
Ben(fr)
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 30, 2004 1:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

A la mode en ce moment tu a Pete Murray, un genre de pop-blues tres sympa, tu as aussi Frank Ferdinanz (j suis pas sur de l orthographe), JET un groupe de rock a l image des Stones un peu ( moi j adore!), c est les seuls nom qui me viennet a l esprit pour le moment desole
STEPH21
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 30, 2004 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci,

voilà de quoi alimenter mes besoins de découverte !
sylvestre

MessagePosté le: Ven Juil 30, 2004 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques noms : silverchair, killing heidi, lash, the whitlams, something for kate ... et beaucoup d'autres que j'oublie

Dernière édition par sylvestre le Mar Aôu 03, 2004 7:41 am, édité 1 fois
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ
steph_bdx

MessagePosté le: Ven Juil 30, 2004 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou encore the john butler trio (très bon), Jet (un peu style supergrass), Xavier Rudd (l'home qui joue de la guitare et du didgeridoo en même temps...)
www.xavierrudd.com/welcome.html pour la video...
ou the Beautiful Girls qui déchirent bien aussi
Si tu es amateur de Ben Harper, John Butler et The beautiful Girls ça devrait te plaire....
Steph
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
steph21
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 31, 2004 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

whaou ! super tout ça !
j'ai pas eu le temps de tout écouter ( encore faut-il les trouver à Paris) mais je sens que je vais passer du temps chez les disquaires lors de mon sejours en OZ !!!!
sylvestre

MessagePosté le: Sam Juil 31, 2004 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, n'hesite pas a passer du temps chez les disquaires en australie, les cds sont bien moins cher :
je suis revenu avec une valise pleine de CD plein de nouveautes et de cds que j'adore que je n'avais qu'en MP3...

Carnet de voyage en Australie
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ
easyrider

MessagePosté le: Dim Aôu 01, 2004 7:36 pm    Sujet du message: POWDERFINGER, NOW!!!!!!!! Répondre en citant

sunsets over the beaches from now on
each day looking for new ways to go on

and the day after you listen powderfinger!!!
internationalist est mon album préferé, mais les suivants sont pas mal non plus... je déconne, ils déchirent! dommage ils étaient en mars à paris...

et merci ben, mais franz ferdinand ils sont peut ètre écossais à mon avis Laugh ...

schlitters

MessagePosté le: Lun Aôu 02, 2004 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

the john butler trio, ouais ça c'est vraiment trés trés bien !!!
j'ai découvert ça en australie et c'est vraiment bien !!

Sinon il y a AcDC et bien sur Kylie Minogue !!! Smile

Fred
Revenir en haut View user's profile Send private message
steph21
Invité

MessagePosté le: Mar Aôu 03, 2004 7:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'instant j'adore xavier rudd et jet !!! le reste, j'ai pas eu vraiment le temps d'écouter ... à suivre ! et merci encore !
Marysilverchair

MessagePosté le: Mar Aôu 03, 2004 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y aussi THE CAT EMPIRE de Melbourne, qui font d'ailleurs en ce moment une tournée européenne, alors si vous avez l'occasion allez y c génial !!

... MAIS **SILVERCHAIR** SONT LES MEILLEURS Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM GENERAL AUSTRALIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: