| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sunaly
|
Posté le: Jeu Nov 03, 2005 5:20 pm Sujet du message: colloc sur brisbane |
|
|
salut
On arrive fin novembre on est trois et on aimerai savoir si il était difficile
de trouver un appart sur brisbane et le prix que ça couterai.
Eventuellement si quelqu'un est en galère elle ou il peut se joindre à nous. |
|
|
 |
Yannou52

Inscrit le: 17 Aôu 2005 Messages: 461 Localisation: En France...mais pour combien de temps ???
|
Posté le: Jeu Nov 03, 2005 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
Non ça a pas l'air très compliqué de trouver là-bas...y'a des annonces partout. Pour info, j'arrive en janvier donc on se verra peut-être...
Bye
Yannou _________________ Eh oui, je suis revenu après 5 mois de folie aux pays des kangourous...sniffffff !!! |
|
|
 |
loubna
|
Posté le: Sam Nov 05, 2005 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'arrive en février...donc si y a moyen dites nous si vous trouvez un truc !
a plus |
|
|
 |
agora7
|
Posté le: Dim Nov 06, 2005 1:23 am Sujet du message: |
|
|
si vous suivez quelques carnets de voyage, vous vous appercevrez qu'il est tres facile de trouver une collocation à brisbane et dans le reste de l'aussie d'ailleurs.
pas de souci, vous verrez une fois sur place mais ça se trouve (à prori) en une dizaine de jours maxi
bon voyage _________________ AA TEAM MEMBER
http://agora7.over-blog.net/
04 16 32 45 02
en mode vacances/boulot peut m'importe ! |
|
|
 |
Greg Farewel

Inscrit le: 15 Nov 2004 Messages: 1453 Localisation: back in france
|
Posté le: Dim Nov 06, 2005 5:04 am Sujet du message: |
|
|
j'ai du me lever du pied gauche, et exceptionnellement, je crois en avoir 2 aujourd'hui.
Pour info, il y a une fonctionnalite interessante sur ce forum. Ca s'appelle "rechercher".
Si vous trouvez pas avec ca (vu que j'ai du au moins faire 200 reponses a ce sujet), la, je peux plus rien pour vous.
....et comme il me reste un brin de gentillesse au fond de moi (mais alors tres tres profond aujourd'hui), je vais vous refiler (ca ne sera que la 201eme fois apres tout) l'adresse du site qui est le plus fourni en offre de colloc : www.flatmates.com.au
Allez,....bonne journee (et desole pour ma mauvaise humeur mais serieusement, recherchez un peu avant de poster une question a laquelle nous avons deja tant repondu).
C ya. _________________ gnagnagnaaaaaa !!!!!!!!!!!!
One day you will be nostalgic for now ! |
|
|
 |
MAGOS
|
Posté le: Lun Nov 07, 2005 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
j'arrive sur brisbane le 17 novembre et je cherche aussi une coloc . J' aimerais avoir une idée des prix par mois . Si d'autres cherchent une coloc sur brisbane pour NOvembre VOIR décembre merci de me contacter m.huteau@tiscali.fr _________________ in brisbane MOM PHONE 04.08.78.01.81 |
|
|
 |
|