| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
brinus Invité
|
Posté le: Lun Mai 17, 2004 7:13 pm Sujet du message: partir a plusieurs, billet d'avion |
|
|
salut fred et merci pr ton forum
je pars en octobre, comme pas d'autres personnes et je recherche un groupe pour obtenir des meilleurs tarifs sur les vols.
pour ma part je retrouve un ami d'enfance qui m'eberge et sera mon guide, il connait les bon plans et pourra nous donner des tuyaux une fois sur place. voir meme recuperer 2, 3 personnes a l'aeroport.
fred: quand commencent les vacances scolaires, est ce que c'est possible de postuler pour les jobs dans les fruits la vigne et la gastronomie en octobre et novembre?
merci d'avance
encore bravo |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Fred

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 88 Localisation: Melbourne (Elwood)
|
Posté le: Mar Mai 18, 2004 10:05 am Sujet du message: Re: partir a plusieurs, billet d'avion |
|
|
Salut brinus,
Merci pour ton commentaire sur le forum, ca fait plaisir de voir qu'il y a bien du monde comme cela.
Bon en ce qui concerne les vacances en Oz, jettes un oeil sur le lien suivant: http://www.oztourism.com.au/ozhols.htm#school
c'est tout marque en fonction des etats.
Pour ce qui est de la cueilette, au mois d'octobre/novembre, cela devrait etre possible pour les vignes et ne te fais pas de souci, il y a un MAX d'offre et pas tant de demandes que cela ... boulot dur et epuisant mais relativement bien paye sachant que la plupart du temps tu es nourri (voir loge).
Pour ta derniere question qui est du voyage en groupe, ,,,, il faudra voir qui te repondra sur le forum ...
Bonne chance
Fred  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
brinus Invité
|
Posté le: Mar Mai 25, 2004 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
MERCI fred pour ta reponse
je crois que la vigne sera un de mes gagne pain, en revenche je pense qu'il faut avoir des contacts avant de se presenter pour du job, donc si tu a des adresses de domaines ou d'agences capables de me mettre en relation ce serai tres sympa.
par ailleurs je constate que ce forum devient une minne de contacts et d'info, c'est un franc succes.
a bientot et merci |
|
| Revenir en haut |
|
 |
florencia
Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 8
|
Posté le: Jeu Juil 29, 2004 4:24 pm Sujet du message: les vendanges |
|
|
| pour ton information, les vendanges en australie se deroulent de fevrier a avril,et en effet je ense aussi que l'on peut trouver facilement, bon courage! :) |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|