DOUANE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM GENERAL AUSTRALIE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
titi

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2004 1:25 pm    Sujet du message: DOUANE Répondre en citant

COUCOU TT LE MONDE

Peut-on apporter des médicaments?
Si oui quelles conditions?
NB / je prends 1 traitement quotidien

MERCI
Revenir en haut View user's profile Send private message
Toudou80

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2004 2:18 pm    Sujet du message: Pillule? Répondre en citant

ca m´interesse aussi, mais je ne peux pas te répondre....

moi, j´aimerais bien emenez ma pillule...histoire de ne pas aller chez un ginéco là bas!
Embarassed

Départ 10 Novembre 2004

http://amourtoujours.carnets.australia-australie.com/
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
Niko²

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2004 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slt,

alors, je crois qu'il n'y a pas de pb de ce coté mais c'est à confirmer. Emportez, au cas où, les ordonnances.

...in 2007
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
Tom&Lili

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2004 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même tout ce qui est médecine douce? :'(
http://tomlili1.free.fr/
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Niko²

MessagePosté le: Ven Juil 30, 2004 6:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

C-a-d ?

...in 2007
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
Tom&Lili

MessagePosté le: Lun Aôu 02, 2004 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

médecine naturelle, plantes, etc...
http://tomlili1.free.fr/
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
val

MessagePosté le: Mar Aôu 03, 2004 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai emporte des medicaments style aspirine et paracetamol dans mes bagaes a main et autres medicaments plus precis avec l'ordonnace dans mes valises en soute mais avec le papier dans mon sac a mains
dans l'avion on te fait remplir un papier ;oi j'ai mis oui pour les medicaments et on ne m'a pas fouille j'ai juste dit aspirirne et paracetamol
voila\
bonjour aux parsiens
val
Revenir en haut View user's profile Send private message
bb
Invité

MessagePosté le: Mer Aôu 04, 2004 7:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'avais des medicaments aspirine, maux de ventre, pillules, j'ai aussi dit que j'en avais dans le formulaire et on m'a rien demande...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM GENERAL AUSTRALIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: