[Stage] Recherche Stage Informatique Gold Coast/Brisbane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum JOBS ET STAGES WHV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vince65

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2005 10:15 am    Sujet du message: [Stage] Recherche Stage Informatique Gold Coast/Brisbane Répondre en citant

Bonjourr à toute la communauté du Forum Australia-Australie,

Je m'appelle Vincent (23 ans) et je suis étudiant en 2ème année d'Ecole Sup. d'Informatique à la CCI de Rodez (BAC +4/5 --> Formation CS2I avc préparation du Master Européen). Je suis actuellement à la recherche d'un stage, 6 mois à partir d'Avril (ou Mai) 2006, portant sur les sujets réseaux/système et sécurité Informatique. En effet mes options prises cette année réfèrent à l'Administration Réseaux et Sécurité Informatique. De plus je prépare actuellement la Certification Cisco CCNA (qui est en Anglais cette année) que je passerais à la fin de l'année certainement.

Je recherche un stage absolument sur la "Gold Coast" (voir Brisbane) car ma petite-amie vit làbas (Etudes =) ). Je suis assez motivé et j'espère ainsi acquérir un peu plus d'expérience via une société étrangère qu'en france et c'est aussi pour "Improve my engilsh" Wink

Si quelqu'un peu m'aider se serait cool, en plus cela servira pour d'autres qui sont ds le même cas que moi Wink , pour le stage et pour ts les papiers Administratifs qu'il faut effectuer et aussi voir pour les aides et organismes.

En vous remerciant de l'aide que vous pouvez m'apporter et aux autres d'avoir pris le temps de lire mon post.

Merci

Vincent
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
tyllermills

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sujet m'intéresse aussi, car je suis dans le même cas.
Fin d'école informatique b+5. ..et stage de 6 mois à faire.
Je suis partant pour en faire plus .... je débute mes recherche ... donc bon j'ai aucune piste pour le momment.
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ
Le Cubitus

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, une methode qui en vaut une autre, celle que j'ai adopte il y a deux ans:

epluchez les publications de votre domaine, redigez votre lettre de motivation en commancant par "j'aime beaucoup ce que vous avez ecrit".
Le probleme: la plupart des papiers, ce seront des papiers venant d'universite.

L'avantage: vous aurez un bon nombre de reponses. Sur les 50 demandes que j'ai faites, j'ai du avoir environ 20 reponses, une dizaine positive et une seule avec financement.

Bon courage!
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum JOBS ET STAGES WHV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: