Nouvelle venue à Adelaide cherche contacts et coloc
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum ADELAIDE - SOUTH AUSTRALIA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 29, 2004 4:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je finis mon stage vendredi ...
Je pars ensuite pour 1 mois a Darwin, Cairns et la cote est ...
donc on ne se verra peut-etre pas ...
Ou peut etre a mon retour le 27 juillet ..

Prepare bien ton voyage.

A+
Ludo.
Seb

MessagePosté le: Mar Juil 27, 2004 12:31 pm    Sujet du message: Des nouvelles??? Répondre en citant

Salut a tous,

Ca faisait un petit moment que je n'etqis pas venu sur le forum et je vois qu'il y a pas mal de francais qui ont debarqué à Adelaide Shocked

Ben moi j'arrive dans trois semaines et je suis comme Quechua a son depart, c'est a dire que j'ai toujours pas de logement Confused .
Donc s'il y en a d'entre vous qui ont des bonnes adresses ou des places dispos dans des colocs, faites moi signe. Je recherche dans la city.

Merci d'avance a tous
Seb

Invité

MessagePosté le: Mer Juil 28, 2004 6:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

nous on habite dans la city et on part le 28 aout, donc notre chambre sera liberee a ce moment la. on est avec deux thailandaises, sympa. c'est tres bien place (juste a cote de victoria square).

si ca t'interresse, je pourrai parler de toi a la "responsable".
Quechua
Invité

MessagePosté le: Jeu Aôu 05, 2004 3:04 am    Sujet du message: Coup de pouce pour la recherche de coloc Répondre en citant

Salut Seb,

Je suis bien arrivee a Adelaide et j'ai meme trouve une coloc! Voivi l'adresse d'un site ou tu pourras trouver de nombreuses offres de coloc:
www.usasa.unisa.edu.au.

Voila, peut etre a bientot!
Quechua
WOOD

MessagePosté le: Jeu Sep 30, 2004 3:55 am    Sujet du message: contact et pubs sympa? Répondre en citant

salut

Je suis arrive sur adelaide et je desire connaitre le nom des pubs sympa ou l`on peut danser sur de la music sympa autre a que RNB ect..
Et aussi faire connaissance avec d`autres personnes habitant sur adelaide afin de pourvoir discuter et partager mes impresions...

merci

bye
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
Pnélop
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 05, 2004 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Wood!
Pour les coins sympas à Adelaide y'a une petite déscription dans le topic "2 minutes de detente et peut etre un sourire a la clef", donc t'as plus qu'à cliquer dessus!
Bon séjour!
See ya!
WOOD

MessagePosté le: Mer Oct 06, 2004 12:46 am    Sujet du message: soiree entre francais! Répondre en citant

bonjour tout le monde

Je vois qu`il ya plein de francais a adelaide qui demande cas sortir.Alors pourquoi pas tous se retrouver un soir dans un pub,ou a la plage... Feu de bois

Cela pourrais etre sympa,!

Rolling Eyes

bye
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
WOOD

MessagePosté le: Mar Oct 12, 2004 3:08 am    Sujet du message: francais Répondre en citant

salut

J`ai cru qu`il y avait des francais sur adelaide,j`ai du me tromper ou alors ils ne veulent pas sortir!!!
Si quelqu`un veut bouger,je suis partant..

bye

Et bonne journee a tous
Quechua
Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 21, 2004 4:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les gens !!!!

Mais si ya des francais a Adelaide !!! Pour les sorties, nous (francais mais aussi d'autres etudiants de Mawson Lakes) sortons par exemple le jeudi soir ...

RDV pour les amateurs de vinasse au Melbourne St Wine Cellars 93 Melbourne Street, vers 6h jusqu'a 7h30. Ensuite, direction la city, au PJO Briens ... c'est vodkas gratuites pour les filles (et les mecs qui sont sympa avec les filles!).

Voila! Sinon, si d'autres ont des sorties de prevues ... se serai cool d'en parler.

Quechua
Quechua
Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 21, 2004 4:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

... j'ai oublie de vous precise le plus important tout de meme .... Gne

Au Melbourne St Wine Cellars, il s'agit d'un FREE WINE TESTING !!!!
WOOD

MessagePosté le: Jeu Oct 21, 2004 7:35 am    Sujet du message: Wine Répondre en citant

salut quechua!

Merci d`avoir repondu,je passerais au testing wine ce soir dans melbourne street,et j`espere vous voir,et boire un coup avec des francais.
A ce soir

bye
Quechua
Invité

MessagePosté le: Ven Oct 22, 2004 3:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non !!! Figure toi que ce jeudi, on est pas alle au Wine Testing a cause de quelques petits contretemps Huh

My God, j'espere que tu ne t'es pas deplace pour rien et que tu as bien bu, meme sans nous.

Bon, des qu'on y retourne, promis je te previens et on y sera a coup sur Roll Eyes

Encore une fois ... sorry!
A bientot j'espere.

Quechua
WOOD

MessagePosté le: Ven Oct 22, 2004 3:47 am    Sujet du message: rdv?? Répondre en citant

salut

Eh ben si figur toi je me suis deplacer,j`ai gouter du vin ,mais pas un seul jeune!J`etais un peu deg! Sad
Alors du coup je suis alle au PJ obrien,car pas seulement tu me l`avais dit mais parce que j`aime bien se bar aussi.Et toujours pas de francais en vue,alors oblige de parler anglais avec des filles.... Razz

merci pour ton message d`excuse,envoie moi sur ma boite mail,qd vous sorter et peut etre qu`un jour on se rencontrera?
Tu as essayer les boites ds adelaide?c`est laquelle la mieux pour danser sur des chansons debile des annees 80-90?

bye
GGauzie

MessagePosté le: Ven Oct 29, 2004 5:55 am    Sujet du message: Re: rdv?? Répondre en citant

WOOD a écrit:

Tu as essayer les boites ds adelaide?c`est laquelle la mieux pour danser sur des chansons debile des annees 80-90?

Je ne suis pas trop boite, mais pour ce que tu demandes, le mieux c'est le Heaven le mercredi soir.

Gilles
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum ADELAIDE - SOUTH AUSTRALIA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: