| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tergui
|
Posté le: Ven Oct 07, 2005 7:30 am Sujet du message: |
|
|
| a mon avis il vaut mieux etre véhiculé, t auras + de liberte de mouvements. |
|
|
 |
effisk

|
Posté le: Ven Oct 07, 2005 8:58 am Sujet du message: |
|
|
j'ai mis le lien vers le flyer plus haut, suffit de regarder pour avoir toutes les infos et les contacter...
http://www.gruntlabour.com
et $1000 c'est si tu te défoules pendant 12h par jour comme un malade, tout le monde ne gagne pas $1000/jour, c'est jusqu'à 1000 bucks a day... évidemment. _________________
Billets Comédies Musicales Londres |
|
|
 |
sandrine.h

|
Posté le: Sam Oct 08, 2005 3:46 am Sujet du message: |
|
|
Merci c'est cool je suis allee voir le site.
J'ai plus qu'a les appele maintenant voir si il reste des places.
Je vous tiendrai au courant si j'arrive a comprendre tout ce qu'ils vont me dire au tel.... Parce que je sais pas vous mais moi je ne l'ai comprend jamais au telephone ces australiens. J'ai meme deja rate une place de travail a cause de ca  _________________ Bientot la fin du voyage... mais au moins j'ai bien profite! |
|
|
 |
futuroz
|
Posté le: Lun Oct 10, 2005 7:50 am Sujet du message: |
|
|
Vous pouvez postuler chez GRUNT labour service a Darwin.
Et ce n'est pas du tout irreel pour ce qui es de la paye mais il ne faut pas oublier qu'a cote il y a le logement et la bouffe!
Par contre si t'a une voiture c'est carrement mieux mais ce n'es pas obligatoire!La plus par des fermes viennent te chercher. |
|
|
 |
hermes_09
|
Posté le: Jeu Oct 13, 2005 6:01 am Sujet du message: |
|
|
salut tout le monde,
j'ai deja ecrit un message il y a quelques temps...Est ce vraiment un plan serieux ? C'est ou exactement...je suis a sydney et je bouge dans pas longtemps, mais je ne sai pas encore ou...Pouvez vous donner d'avantage de precisions ou laisser un numero pour avoir les rensignements dont on a besoin.
je redonne mom adresse mail: hermes_09@caramail.com et mon numero de tel: 04 04 263 901
Je compte sur vous, et qui sait, on fera probablemet un bout de chemin ensemble ! |
|
|
 |
sandrine.h

|
Posté le: Dim Oct 16, 2005 7:02 am Sujet du message: |
|
|
salut tout le monde!!!
Moi j'ai appele Grunt et il m'ont dit qu'ils ne pouvait pas me garantir de travail. On doit aller a Darwin et s'inscrire la bas dans leur bureau et apres ils nou disent si ils ont du taf pour nous ou pas. moi perso j'ai un peu peur que ca foire alors je vais rester ou je suis pour l'instant.  _________________ Bientot la fin du voyage... mais au moins j'ai bien profite! |
|
|
 |
|