Une petite question avant de partir !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM DES FRANCAIS ET FRANCOPHONE AU PAYS D'OZ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lyndab78
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 22, 2004 10:01 pm    Sujet du message: Une petite question avant de partir !!! Répondre en citant

Salut à tous,

J'ai prévu de partir avec un visa working/travel tout d'abord à Sidney. Mon départ sera pour mi-septembre. Néanmoins je voulais avoir l'avis de ceux qui sont déjà en Australie. Est ce "craignos" pour une jeune femme (25 ans) de partir seule visiter ce grand pays.
Merci de me dire ce que vous en pensez, et de me faire bénéficier de vos expériences.

A bientôt, Lynda.
tahitibob

MessagePosté le: Sam Juil 24, 2004 6:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hi Lynda !

Tout d'abord je tiens a te rassurer, ce n'est point "craignos" pour une jeune femme de partir seule decouvrir down under Smile
Il y a enorment de touriste qui voyage seule, dont des jeunes femmes etrangeres et tout se passe tres tres bien. La population, en general, est tres accueillantes et "friendly" envers les etrangers.
Et concernant le taux de criminalite, je n'ai aucuns chiffre a ce sujet mais je pense qu'il est tres faible. En tout cas ce n'est pas comparable a la France.
Si tu es "debrouillarde" et que tu aimes l'aventures, surtout ne te prives pas de decouvrir la pays.
Comme on dit ici: go for it ! Happy
Revenir en haut View user's profile Send private message
Ben(fr)
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 24, 2004 7:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis egalement d meme avis, j ai rencontere beaucoup de nanas qui voyage seule en australie et quand j leur demande "c est pas un peu risque"?elles reponde en general: "nan suffit de faire un minimum atention?"
Lyndab78
Invité

MessagePosté le: Dim Juil 25, 2004 11:44 pm    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Merci pour vos témoignages, cela me rassure... Bon donc le départ est prévu pour mi-septembre...

A bientôt, Lynda.
veromeo
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 30, 2004 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy

rassure je suis en australie, a sydney et c craint po du tout au contraire les australiens sont tres accueillant et je pense que tu te ferais des potes la bas si t as peur, concernant le taux de criminalite etc... il est minime les rues sont surveillees par des cameras et si ya koi ke ce soit les flics debarquent en un rien de temps.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM DES FRANCAIS ET FRANCOPHONE AU PAYS D'OZ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: