Maybe New Zealand
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM KIWI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Emilien

MessagePosté le: Jeu Oct 14, 2004 8:52 am    Sujet du message: Maybe New Zealand Répondre en citant

Salut a tous

Comme beaucoup de personne, le reve est d aller visiter l australie. pays immense, multicuturel, faunes et flores, les villes les gens etc qui donnent le charme du pays. je voulai en venir que on a passe au moins 20h de vol pour venir ici. c long meme super long vous verrez. pour dire que simplement qu un pays a cote est bien aussi a visite c la NEW ZEALAND. on est a peine 2 heure d avion, l avion coute 200 dollars aller/retour c vrai j ai verifie !!! pkoi ss prive ? autant le faire ?
mon projet s est un peu change. je vais alle apres sydney melbourne, et apres auckland pour 1 mois. et apres je reviens a sydney pour finir ...

si il y a des partant no problem...
avis aux amateurs

Emilien
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
NoG1
Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 14, 2004 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal de personnes partent en NZ apres la fin de leur visa en Oz pour ensuite revenir et beneficier d une extension de 3 mois il me semble.
nanie d'enfer

MessagePosté le: Jeu Oct 14, 2004 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là moi j'ai des questions : Faut pas un Visa pour aller en NZ ? Et puis comment tu fais pour avoir une extention de 3 mois ?

Mélanie
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lilow

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2004 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu passes en visa touristique qui est valable 3 mois, mais pour cela il faut ressortir du pays (donc pourquoi pas aller en nz)

Elo

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2004 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une bonne idée d'aller en NEW ZEAland et surtout après ton visa WHV, mais chacun fait comme il veut!
my e-mail: manu_grimm@ hotmail.com
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Adresse AIM MSN Messenger
alec

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2004 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le mieux aurait été que vous demandiez votre whv NZ puisqu'il existe et coûte 65$ (ou euros ché plus, remboursables si vous êtes refusés). Ainsi vous seriez partis 2 ans en cumulant avec OZ! Dommage !
Mais vous pouvez toujours aller visiter la NZ à la fin de votre WHV ozien, revenir en France, faire la demande whv NZ et 4 semaines plus tard partir là bas...
Il faut savoir que le whv NZ ne peut être demandé qu'en France et pour une simple et bonne raison, c'est que votre passeport original doit obligatoirement être envoyé avec les pièces justificatives du dossier...

Invité

MessagePosté le: Sam Oct 16, 2004 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

excusez moi de mon ignorance mais qu'est-ce qu'un whv????
nanie d'enfer

MessagePosté le: Sam Oct 16, 2004 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

= Working Holiday Visa

Sur la première page d' www.australia-australie.com, et dans "Oz Dossiers" choisis "Working Holiday Visa" et tu sauras tout !

Tichao

Mélanie
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
greglegrand

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2005 6:47 am    Sujet du message: extension longue duree Répondre en citant

surtout que c'est faisable, je pars en nz des fin novembre, avec whv. etendua deux ans la bas aussi.
pour info, il y a oz, nz, japon, et canada, le seul jusqu'a 35 ans.

partez vous decouvrir.

Pour trouver un employeur: il faut le coincer lors des matchs au stade!
si vous etes ingenieur en civil ou geologue, je peux vous trouver de superbe postes! contactez moi en MP.
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
tahitibob

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2005 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Good trip Emilien !

Si j'ai un conseil a te donner, priviligie l'ile sud au niveau de ton planning. Car si tu y vas pour les paysages (les faunes et la flore etant assez restreint pour la NZ malheureusement), tu vas te faire plaisirs au sud !

Revenir en haut View user's profile Send private message
sylvestre

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2005 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a pas un superbe volcan a voir dans l'ile du nord ?
(j'y vais pour 2 semaines le mois prochain Happy

Carnet de voyage en Australie
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ
tahitibob

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2005 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, tu dois faire reference au volcan du "mordor" n'est-ce pas? ... et il n'y a pas que ca dans l'ile nord heureusement lol.

Mais a mon avis (donc ca reste personel Mr. Green) l'ile du sud est plus riche niveaux paysages.
sylvestre

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2005 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yep, en effet... je fanstame sur Gollum ... et j'espere l'y voir ... Smile
Tu me conseille de passer combien de temps sur 15 jours dans l'ile du nord ?

Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ
tahitibob

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2005 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

titi a écrit:
yep, en effet... je fanstame sur Gollum ... et j'espere l'y voir ...

Desole, je crois qu'effisk est rentre en France depuis un moment deja Rolling Eyes

sylvestre a écrit:
Tu me conseille de passer combien de temps sur 15 jours dans l'ile du nord ?

Ca veut dire quoi ta question ? Laugh
sylvestre

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2005 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma question attend une reponse genre.
Cher Sylvestre, sur tes 15 jours en nouvelle zelande, je te conseille de passer XXX jours dans l'ile du Nord et donc YYY dans l''ile du sud.
Mr. Green

Tu l'as bien cassé le Effisk sinon Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM KIWI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: