Appart sympa, recherche colloc avant vendredi sur Syd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum LOGEMENT - COLOCATION...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CYCASailor

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2005 3:05 pm    Sujet du message: Appart sympa, recherche colloc avant vendredi sur Syd Répondre en citant

Bonjour à Tous,

Je suis arrivé à sydney la semaine dernière. Je suis pour l'instant à Manly, chez un ami, et je vais bouger pour la city en fin de semaine. J'ai vu un appart sympa aujourd'hui, à 50m du parc de rushcutter's bay, à 3 min de bus de la city. C'est calme, proche de l'eau, proche de la city, proche de l'axe city - les plages (bondi, etc...).

L'appart comporte deux chambres, un salon, une cuisine, une penderie, un balcon, etc...avec tout ce qu il faut...c meublé et sans charge.

Les deux chambres possedent deux lits.

Loyer: 140$aus per week.

Pour ceux qui ne connaissent pas les prix, c très correct pour la situation de l appart (prox de la city et du parc), sachant qu'en ce moment les prix flambent...

Moi je compte m'y instaler pour quelques mois, et je cherche un ou une colloc pour partager une des chambres.

Mon numéro aus: 04 05 82 52 39.

Jérôme.
Revenir en haut View user's profile Send private message
CYCASailor

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2005 2:27 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

Bon alors, quelques petites precisions suite a la dizaine de reponses que j ai eu today...

le 10 octobre, c lundi prochain...je ne peux pas trop attendre, donc ne m appeler pas pour novembre...c pas possible.

Autre precision importante, la proprio veut des gens qui restent au min 2 mois.

Et derniere nouvelle et pas des moindre, la deuxieme chambre prise par des anglais vient de se liberer suite a des pb familiaux, donc tout l appart est vide....les deux chambres, les quatres lits...

Donc, je peux proposer trois places, a prendre d urgence...

Normalement deux d entre elles vont etre prises des ce soir par deux amis suisse, mais ils doivent d aborent s assurer de pouvoir degager de leur actuel appart, donc....les prem arrives seront les prem servis...

Alors appeler vite....
CYCASailor

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2005 11:56 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

tout est maintenant plein, desole...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum LOGEMENT - COLOCATION... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: