Colocation temporaire libre sur Sydney : Alexandria/Newtown

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum LOGEMENT - COLOCATION...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
UnjourenOz

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2005 2:16 am    Sujet du message: Colocation temporaire libre sur Sydney : Alexandria/Newtown Répondre en citant

Dans une semaine on quitte notre colocation sur Sydney. C'est vraiment une coloc à pas louper !

Pour en savoir plus allez voir sur le forum de FDU : http://www.francedownunder.com/forum/viewtopic.php?p=33916#33916

Si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter.

----( http://australie.leszamoureux.com : Notre aventure d'un an en Australie )----
42 500km parcourus a travers ce fantastique pays. Ca y est la boucle est bouclée ...
De retour en France depuis le 10 septembre 2006. Déjà 2 ans - il faut définitivement que je décroche de ce forum Wink !!!

Notre album photo papier en version numérique.
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pieuzou

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2005 4:41 am    Sujet du message: Ou puis je vous joindre? Répondre en citant

Salut! je suis tres interressee par cette offre de colocation etant donne que je vais quitter mon job en fin de semaine. Avez vous un mail ou un numero de portable ou je pourrai vous joindre qu on puisse en discuter et que je puisse me presenter?
A tres vite j espere!
Revenir en haut View user's profile Send private message
indianpower

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2005 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

trop bien le pla...

J'arrive avec mon ami le 12/10 à Sydney. Pensez vs que l'appart sera encore dispo? pr un couple.....

Merci de me tenir au courant car on serez bien tentez....

A bientot
Indianpower
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
UnjourenOz

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2005 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info nous on quitte l'appart le 11 octobre.

Merci de demander directement à Céline : la propriétaire des lieux ... (cf message précédent)

Info bis, des photos de l'appart sont disponible sur notre site ...

----( http://australie.leszamoureux.com : Notre aventure d'un an en Australie )----
42 500km parcourus a travers ce fantastique pays. Ca y est la boucle est bouclée ...
De retour en France depuis le 10 septembre 2006. Déjà 2 ans - il faut définitivement que je décroche de ce forum Wink !!!

Notre album photo papier en version numérique.
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum LOGEMENT - COLOCATION... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: