| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
py
|
Posté le: Dim Aôu 21, 2005 11:29 am Sujet du message: Collocation a reprender sur Melbourne |
|
|
Bonjour,
Je quitte Melbourne à la mi septembre et libère une chambre dans une collocation en pleine city (Collins street). L'apart est spacieux, neuf, et la chambre disponible fait plus de 25 metres carré. C'est une collocation à trois avec un chinois et un japonais, donc il faut aimer l'asie Le loyer est de 600 dollars payable au mois. Seul hic, la chambre n'est pas meublée mais je peux vendre mes meubles a des prix battant toute concurrence!
Voila, faites moi signe.
A+
PY |
|
|
 |
yann63
|
Posté le: Lun Aôu 22, 2005 2:52 am Sujet du message: |
|
|
t'as oublié de dire qu'il était impératif d'avoir une nuque longue pour pouvoir accéder à cette coloc See ya mate |
|
|
 |
Nico85

Inscrit le: 21 Mai 2005 Messages: 225 Localisation: Melbourne, Victoria, AUSTRALIA
|
Posté le: Lun Aôu 22, 2005 4:26 am Sujet du message: |
|
|
et aussi que pour reprendre cette colloc, il est impératif d'aimer faire des fetes de 13h a 3h, le take-away de St Kilda et ensuite de se cacher dans les buissons comme un koala...
see ya mate  |
|
|
 |
Bastox
|
Posté le: Mar Aôu 23, 2005 2:03 am Sujet du message: |
|
|
600 $ charges comprises ou pas ???
Nous sommes un couples de francais, ca poserais un probleme ???
| yann63 a écrit: | | t'as oublié de dire qu'il était impératif d'avoir une nuque longue pour pouvoir accéder à cette coloc See ya mate |
Du coup je sais pas si ca va le faire
| Nico85 a écrit: | | et ensuite de se cacher dans les buissons comme un koala... |
Ben la c carremet mort, j'ai pas fais le stage camouflage made in Koala _________________ ...///... |
|
|
 |
py
|
Posté le: Jeu Aôu 25, 2005 9:44 am Sujet du message: |
|
|
| Mon colloc n'est pas trop chaud pour un couple en fait... |
|
|
 |
Bastox
|
Posté le: Ven Aôu 26, 2005 2:26 am Sujet du message: |
|
|
Po grave _________________ ...///... |
|
|
 |
Romanoz
|
Posté le: Mar Sep 06, 2005 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
salut py
je pas un repreneur potentiel passke jdebarque a Mlb qu'en janvier..
mais si tu peux me dire comment t'as trouvé ton appart, quel est le meilleur moyen d'y arriver (site, agence, ptites annonces ..) selon ton experience , si c long de trouver, coment c le + simple, avec des gens dedans ou pas ..
pas trop froid l'hiver a mlb ?
Merci , profites bien @+ |
|
|
 |
Clownath

Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 51 Localisation: Belfort - Toulon - Melbourne
|
Posté le: Mer Sep 07, 2005 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
tiens, moi ossi je débarque en janvier et tout ça m'interesse ossi.
 |
|
|
 |
py
|
Posté le: Mar Sep 13, 2005 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
Salut futures Melbourniens,
En fait j'ai trouvé cette colloc en prospectant les universités de Melbourne. Il y a plein de petites annonces partout sur les campus. Le mieux c'est le RMIT en centre ville et le RMIT business sur Bourke street...il y aussi melbourne uni au nord. Ce sont souvent des annonces d'etudiants, donc ça peut etre un peu turbulent des fois si tu bosses le lendemain. J'avais commencé par prospecter sur des sites genre www.domain.com.au ou dans les journaux type the age mais sans gros résultats...Franchement les logements sont pas durs à trouver en génerale, si tu te mes le feu assez tot ça peut aller vite. Je te conseille les petites annonces pour commencer..
Good luck!
PY |
|
|
 |
hermes_09
|
Posté le: Mar Oct 04, 2005 9:56 am Sujet du message: |
|
|
salut py,
j arrive a melbourne la semaine prochaine et je dois trouver une coloc...reste t il une chambre de dispo ? Merci de me tenir au courant, car c est vraiment urgent...
le prix, c est le prix par personne ou pour l ensemble des locataires. les charges sont elles comprises ?
Tu peux me joimdre a mom mail : hermes_09@caramail.com
merci d avacnce
hermes_09 |
|
|
 |
|