Super appart dispo a surfers Paradise fin septembre!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum LOGEMENT - COLOCATION...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Emymagic

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2005 1:56 am    Sujet du message: Super appart dispo a surfers Paradise fin septembre!! Répondre en citant

Hello!!

Je quitte ce cher pays aux alentours de fin septembre, donc je cherche quelqu'un pour reprendre ma chambre.
Situe a Surfers Paradise, 5 min a pied du centre ville et a 30 secondes de la plage. Appartement a partager avec un aussie et un kiwi. $130 par semaine 2 separes donc possibilite de diviser le loyer par 2.
Appart avec machine a laver, piscine et jaccuzzi dans l'immeuble, grand balcon dans le salon et dans la chambre, grande tele avec 3 chaines diffusant des films toute la journee ( parfait pour ameliorer la comprehension).
Si vous voulez encore plus de details, n'hesitez pas!!

++

Emymagic
J- 1 mois
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Maella

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2005 9:15 am    Sujet du message: salut Répondre en citant

Salut,
Je m'appelle Maella, mon copain et moi arrivons le 19 septembre à Brisbane on a reservé 4 nuits en backpacker et apres on recherche une coloc. Est-ce qu'il y a du taf sur surfer paradise ou pas?? Ca nous intéresserait bien si en plus on peu divisé par 2 le loyer ca le fait!!
Merci pour tes réponses.

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2005 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut!!

En gros surfers c'est rempli de bars et d'hotels donc pr ce qui est de trouver un job de serveur ou un truc ds le meme syle ya pas de pb. Voila voila! En plus vous pourrez perfectionner votre anglais avec mes collocs!! et sinon franchement l'appart vaut carrement le coup pr le prix!!

Tenez moi au courant!!
de tte facon si vous arrivez le 19 vous pourrez passer le visiter!
Sophie2122

MessagePosté le: Mar Sep 13, 2005 9:01 pm    Sujet du message: coloc fin septembre Répondre en citant

Salut,

J'arrive avec mon copain a Brisbane le 19 septembre. Nous allons travailler a Southport et Benowa en tant qu'assistant prof de francais dans des colleges. Nous sommes logés en famille d'accueil pour le debut, mais ta proposition nous interesse fortement. Ta chambre est elle déjà prise?
Au cas ou je te laisse également mon e-mail: sophie2122@hotmail.com

Tiens moi au courant
Amicalement, Sophie
jujukoller24

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2005 5:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je suis a Surfer's et je chercher un appart??

Est-il toujours libre??

A+
Julien
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
maxigrizz

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2005 10:16 pm    Sujet du message: appart surfer paradise Répondre en citant

salut, on est deux potes, on sera à sidney le 28octobre et on cherche deux places. On est chaud pour l'endroit donc si y a de le place, vous savez noud dire .. merci aplus
maxigrizz et perry masson

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2005 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!!

Désolée car l'appart est deja pris (c'etait pour fin sept) et juste pour votre culture de l'Australie: Surfers paradise n'est pas un quartier de Sydney mais une ville en dessous de Brisbane sur la Gold Coast. Donc faites attention.

Ciao
Emilie
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum LOGEMENT - COLOCATION... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: