Francophones de Brisbane don't forget la reunion demain soir
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM BRISBANE - QUEENSLAND
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
effisk

MessagePosté le: Ven Sep 30, 2005 9:53 am    Sujet du message: Re: why not Répondre en citant

Greg Farewel a écrit:
Bon, c'est plus au Riverside alors ?
...et c'est encore + pres de chez moi, le bonheur !
Effisk, t'es dans le coin ?
C'est pas le même groupe, not sure. Checke avec ADP, je crois qu'il fait aussi partie ce groupe.

Et non je ne suis pas vraiment dans le coin Wink

Billets Comédies Musicales Londres
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Marco11

MessagePosté le: Ven Sep 30, 2005 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut j'arrive juste sur brisbane,

c koa cette réunion? tt le monde peut venir??? il y en a une en octobre

ça a l'air cool

Marc Smile

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2005 6:19 am    Sujet du message: Re: why not Répondre en citant

effisk a écrit:
T'es ou la ? Tu as fini ta trans-atlantique ?
On m'a dit que tu avais revolutionner le marche de l'art a Brisbie, c'est vrai ce qu'on raconte ?

Pour revenir au sujet et repondre a Marco : la reunion (celle que je connais au Riverside Hotel) est en principalement constitue de francais et francophones installes a Brisbane. Vous, les petits backpackers fraichment debarques, etes evidement convies. Y'a des petites discussions a faire, des gens a rencontrer. Ne pas confondre pour autant cette reunion avec un "centre d'aide a la recherche d'emploi pour backpacker'.

Nita et Seb : un cafe un de ces quatres ?

sebastien21

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2005 12:19 pm    Sujet du message: No problem Répondre en citant

Ouais polo ca serai avec plaisir !

A partir de mardi il y a pas de bruit, il faut juste que je maitrise un peu mieux les lignes des Bus. J' en ai marre en rentrant de la city de me taper 1/2 heures a pieds car je me ss viander d arrets ! lol

C quartier résidentiel ils se ressemblent trop !!!

Et la bière ? moi je n'ai tjrs pas bu une pintes ici ! Quel malheur....

A+ les frenchy

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2005 1:14 pm    Sujet du message: deux cousin(nes) sur brisbane Répondre en citant

Salut a tous, on est arriver ya une petite semaine en Oz et on squatte chez mon frere a alexandra hills... (next to brisbane)
donc effectivement ce genre de pitite reunion simpa nous interresse...
donc continuer a nous tenir au courant...
D'ailleur m si c pas cette reunion mensuel mais juste histoire d'aller boire un coup en ville....

a bientot...
Revenir en haut View user's profile Send private message
eortolan

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2005 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Normalement la prochaine reunion au Riverside Hotel c'est vendredi prochain vers 18h30.

La reunion dont parle effisk, c'est des meet up, c'est a dire des groupes qui se rencontrent sur un theme. la c'est le groupe des francophones et francophiles. j'y suis alle la semaine derniere a milton, c'etait sympa. on rencontre surtout des australiens qui veulent parler francais. le prochain est bien ce mercredi a west end au 3 monkeys.
viendez si ca vous dit. il ya 1 dollar a payer je crois.

sinon viendez aussi au riverside hotel vendredi prochain. ca peut etre sympa si pas mal e nouveau francais viennent. on vous filera toutes les infos et conseils sur Brisbane. No worries.

si vous avez des questions, n'hesitez pas a m'appeller au 0402 47 33 27.
Eric
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
eortolan

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2005 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au fait Greg, c'est quoi ta nouvelle adresse ?
faudra qu'on se tape une nousse bientot.
sinon on devrait se faire un BBQ dimanche prochain du cote de West End Ferry (superve vue sur la riviere). Ca te dit ?
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
effisk

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2005 10:49 pm    Sujet du message: Re: why not Répondre en citant

Greg Farewel a écrit:
effisk a écrit:
T'es ou la ? Tu as fini ta trans-atlantique ?
On m'a dit que tu avais revolutionner le marche de l'art a Brisbie, c'est vrai ce qu'on raconte ?
avé!

là je suis à Bordeaux. La transat est finie depuis un moment mais le site n'est pas à jour, pas encore eu le temps.
Pour ce qui est du marché de l'art... effectivement, il doit bien avoir quelques centaines de mes oeuvres dans les foyers brisbanites. J'ai réussi à en placer pas mal du côté de Melbourne aussi, mais chuuut, tout ça c'est un secret.

Billets Comédies Musicales Londres
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tashimi

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2005 6:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut tt le monde,
je viens d'arriver a brisbane apres une courte etape a cairns et a towsville...
Je suis ici pour un mois alors j'espere bien venir a ces p'tites soirees ki m'ont l'air bien sympa... Cool
see U next friday
Greg Farewel

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2005 7:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

eortolan a écrit:
au fait Greg, c'est quoi ta nouvelle adresse ?
faudra qu'on se tape une nousse bientot.
sinon on devrait se faire un BBQ dimanche prochain du cote de West End Ferry (superve vue sur la riviere). Ca te dit ?

Salut Eric !
ma nouvelle adresse : 33 Franklin Street, West End, c'est a dire 15 metre plus bas que mon ancienne adresse Smile Pas de soucis pour une mousse, quand je ne bosse pas a la factory (je suis de retour en ville vers 00h00 en general).

See U (all) soon !

Greg Farewel

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2005 3:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

euh, autre proposition de reunion informelle et backpackeuse (parce que je ne pourrais pas etre la ce soir au 3monkeys) et alcoolique, cela va de soi
========
APPEL A BOIRE : je ne bosse pas jeudi 6 Oct donc je me demandais si certain(e)s etaient motive(e)s pour une soiree mousse (biere s'entend, evidement) dans la city jeudi soir. Dans le genre 'pub ou l'on ne s'entend pas mais le jug est pas cher', il y a l'Embassy, 6$ le jug...et si on parle vraiment fort, on peut s'entendre, surtout si on n'y va pas a 23h mais avant.
A vous de me dire donc si vous etes ok, vers 20h si ca vous branche.
l'Embassy est sur Edward St, un peu avant l'Exchange et le Victory, de l'autre cote de la rue, au croisement avec Elisabeth St je crois.

Mon phone : 0403 753 651, j'ai plus de credit mais vous pouvez me biper ou me smser si vous voulez. Je motive Balz, Mani et Vins (pas besoin de les bousculer de trop pour les faire venir ces oiseaux la).
----------------------
voila...c'est pour voir les nouvelles tetes et passer quelques infos si besoin.

BalZ

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2005 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

ill be there Smile

sebastien21

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2005 7:56 am    Sujet du message: Beer Répondre en citant

En semaine c'est un peu tendu les cocos, il n'y plus de bus pour rentrer ds nos petites banlieues (Mount gravatt).

Et rentrer a pieds c'est un peu long surtout quand l'on titube !!!! lol

J'ai pas envie de me retrouver le lendemain sur la Gold Coast.

Sinon ca serait volontier j'en rève d'une mousse !!!
Au cas ou vendredi ????

Greg qd tu veux le café ?
Nita elle trop occupé a arretter les voleurs apparement ! lol

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2005 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut tout le monde!!!!

Moi ca me tenterai bien cette petite reunion ce soir mais je connais personne je ne sais pas si j'ose venir???? En fait je suis sur brisbane depuis 4 semaines maintenant et j'aimerais bien rencontre des nouvelles tetes aussi.
Je pense que je vais ose et venir .....
alors a ce soir...

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2005 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dit greg farewel??? c'est le meme greg que j'ai croise au peterpans il y 2 jours l'apres midi?? Confused

Si c'est toi ben merci pour le numero mais malheureusement c'est tout louer deja.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM BRISBANE - QUEENSLAND Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: