| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sandra
|
Posté le: Mar Juil 20, 2004 11:04 am Sujet du message: brisbane |
|
|
coucou tout le monde!!!!!!
je suis a brisbane jusqu'a la fin du mois d'aout et j'aurais voulu savoir s'il y avait des francais sur brisbane histoire de rencontrer du monde. alors si vous avez envie de bouger un peu tenez moi au courant, je suis prette a faire de nouvelles rencontres tout en decouvrant l'australie.
sandra sandra.anna@wanadoo.fr :
 |
|
|
 |
Ben(fr) Invité
|
Posté le: Mer Juil 21, 2004 8:39 am Sujet du message: ca m branche |
|
|
Salut, moi c est Ben, je viens de voir ton message sur le site Australia-australie.com, et je suis francais, a Brsibane pour 4 jours pour l instant et j aimerai beaucoup rencontrer des francais afin de bouger un peu, mais je ne connais pas bien la ville, bah oui logique c est la premiere fois que j y viens! Si connais des bon pubs ou ils passe du rock ca m interresse! Je suis actuellement au Palace Backpackers. Donc si ton message tiens toujours, moi ca me branche.
@ bientot j espere Ben
benmer85@hotmail.com  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|