| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bouhh
Inscrit le: 17 Juil 2004 Messages: 1 Localisation: Narrandera, NSW
|
Posté le: Sam Juil 17, 2004 7:59 am Sujet du message: Cherche compagnons de route pour visite de Melbourne |
|
|
Salut a tous,
Me voila en Australie pour 5 mois et je prevois d'aller visiter Melbourne le mois prochain mais je suis toute seule!! sniiiif!! y a t il des gens qui seraient interesses pour se rencontrer, parler Francais et visiter avec moi cette jolie ville?
Mon e-mail : mimiicracra@aol.com
Marie |
|
|
 |
Billy

Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 243 Localisation: anywhere in France
|
Posté le: Mar Sep 28, 2004 6:03 am Sujet du message: |
|
|
Je sais pas si ca arrive trop tard mais j'habite Melbourne et j'aurais pu te faire visiter si tu voulais car en Octobre je suis plus que libre!!!
Donc faut voir....
Affaire à suivre....
Billy |
|
|
 |
rachida Invité
|
Posté le: Mer Sep 29, 2004 6:01 am Sujet du message: visite de Melbourne! |
|
|
Salut Billy et Marie,
Je suis egalement sur Melbourne pour le moment. Si cela vous dit toujours de visiter Melbourne ensemble, mailez-moi: rachidatje@hotmail.com
A + |
|
|
 |
GGauzie

|
Posté le: Mer Sep 29, 2004 7:50 am Sujet du message: |
|
|
Mimi Cracra l'eau elle aime ca !
... desole
Bon sejour a Melbourne quand meme
 |
|
|
 |
sectik
|
Posté le: Jeu Sep 30, 2004 7:00 am Sujet du message: travel to melbourne |
|
|
| salut mimiicracra, tu va quand sur melbourne? et comment tu compte t'y rendre? pour l'instant je suis sur sydney mais je dois prendre des cours d'anglais car j'ai quelques lacunes...Normalement le 15 octobre je serai dispo. mon mail: sectik@hotmail.com. a plus |
|
|
 |
domi Invité
|
Posté le: Ven Oct 29, 2004 10:20 am Sujet du message: |
|
|
| Hello marie, je suis sur sydney depuis mardi et j'aimerai bien bouger sur melbourne alors je pourrai peut etre t'accompagner : reste a savoir quand tu souhaites partir exactement. Tiens moi au courant. A bientot. |
|
|
 |
|