| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
aurélie Invité
|
Posté le: Jeu Juil 15, 2004 4:50 pm Sujet du message: Stage |
|
|
Hi everybody !
bon alors voilà, pour faire originale, je suis à la recherche d'un stage en australie, et plus précisément à sydney (ça se précise déjà un peu !). En ce moment je suis étudiante à sciences po à lyon, dans la section communication donc j'aimerais trouver un stage dans le secteur de la com, du journalisme, des médias ou de la culture. je sais bien qu'il y a cette maudite barrière de la langue, mais je ne me débrouille pas trop mal en anglais, donc mon plus gros problème c'est surtout de trouver ce stage !! c'est un stage de 4 mois qui doit être réalisé entre janvier et juillet 2005. alors si vous avez des contacts dans n'importe quelle boite de sydney qui a un secteur de com (c'est a dire toutes !!!!), ou dans un média quelconque qui voudrai des news de l'europe ou je sais pas, un petit accent frenchie, ou si vous avez vous même fait un stage dans un des domaines qui m'intéressent, ce serait sympa de m aider car j'ai VRAIMENT ENVIE DE PARTIR LA BAS !!!!!!!! Help !!!!!! Parlez en à votre kangourou, peut etre que ca l'intéresserait !!!
Merki !!!!!!!!! et a bientôt j'espere !!
Vous pouvez me contacter par mail à cette adresse, si vous avez des tuyaux, ce que j'espère sincèrement : lachlarde@hotmail.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|