| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hobs

Inscrit le: 14 Mar 2005 Messages: 787 Localisation: Poitiers/Paris
|
Posté le: Mar Mai 17, 2005 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
Ue j'ai vu ca aussi sur mon papier de WHV....Toh !! Moi qui partai pour 12, et bien 24 ca sonne mieux je trouve.....  _________________ -----------------------------------------------
Don't think you are, know you are...
||-- www.bobii.canalblog.com --||
[.Was in Australia from September 05 to January 2006.] |
|
|
 |
wosho

|
Posté le: Mar Mai 17, 2005 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
24 mois chrono, l'histoire en temps réel de backapckers autour de l'australie  _________________ gné gné gné je suis teubé |
|
|
 |
agora7
|
Posté le: Mar Mai 17, 2005 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
alors c'est bon !!!!!!!!!!!
on double la mise !!!!!!!!!!!!!!
c'est ma mère qui va pas être contente, elle qui voulait que je rentre au bout de 2 mois... _________________ AA TEAM MEMBER
http://agora7.over-blog.net/
04 16 32 45 02
en mode vacances/boulot peut m'importe ! |
|
|
 |
greglegrand

|
Posté le: Sam Mai 21, 2005 4:37 am Sujet du message: extension et crise d'angoisse des parents |
|
|
bonjour,
c'est le bonheur, je vais imprimer le formulaire et l'envoyer par courrier a mes anciens patrons histoire de rester plus longtemps en oz, et comme j'ai aussi le visa nz, je vais me combiner une troisieme annee down under, naviguer entre oz et nz, mon pere qui me demandait quand je rentrerai, ca va pas faire plaisir a mamie!
bonne journee les whv _________________ Sponsorise!
Phase trois complete: immigration et bon boulot en Australie.
Et en plus ca paye! Je kife!
Pour trouver un employeur: il faut le coincer lors des matchs au stade!
si vous etes ingenieur en civil ou geologue, je peux vous trouver de superbe postes! contactez moi en MP. |
|
|
 |
kykyboss

Inscrit le: 09 Aôu 2004 Messages: 1156 Localisation: londres UK
|
|
|
 |
greglegrand

|
Posté le: Jeu Aôu 04, 2005 3:53 am Sujet du message: Extension du visa et 1 may |
|
|
Salut les whv,
je cherchais deseperement les infos pour la fameuse date du premier mai, en fait il suffit d'aller sur le site de l'immigration et voila c'est tout frais cuisine et servi chaud, le formulaire 1263 est valable pour les tafs apres le premiers mai, pour ce qui precede il faut avoir les feuilles de paies et tout ce qui permet de prouver le travail en harvest et cie.
Second Working Holiday visa
From 1 November 2005, working holidaymakers who have worked as a seasonal worker in regional Australia for a minimum of three months while on their first working holiday visa, be eligible to apply for a second working holiday visa.
Working holiday makers who intend applying for a second working holiday visa will need evidence of the length of time they have spent working as a seasonal worker in regional Australia. Before commencing seasonal work in a regional area, working holiday makers should obtain a copy of Form 1263 Working Holiday visa: Employment Verification from their nearest DIMIA office, or from the forms section of the DIMIA website at: www.immi.gov.au/allforms/pdf/1263.pdf
This form should be used to record all employment details and will be required when completing an application for a second working holiday visa.
c'est les trois lignes que j'aime!:
Other acceptable evidence of seasonal work for working holiday makers who undertook seasonal work in Australia before May 2005 may be payslips, group certificates, tax returns, and employer references.
voila, il n'ya plus qu'a tout mettre au propre dans un beau dossier et attendre le mois de novembre, c'est la fete!
greg _________________ Sponsorise!
si vous etes ingenieur en civil ou geologue, je peux vous trouver de superbe postes! contactez moi en MP. |
|
|
 |
Pasca
|
Posté le: Mar Sep 06, 2005 3:24 am Sujet du message: |
|
|
| zico a écrit: | | Comment prouver 3 mois de cueillette? |
Je pense qu'il faut faire completer ce formulaire par l'employeur... (ou par nous-même????)
http://www.immi.gov.au/allforms/pdf/1263.pdf
Pasca |
|
|
 |
Pasca
|
Posté le: Mer Sep 07, 2005 2:51 am Sujet du message: |
|
|
oups, j'avais pas encore tout lu jusqu'au bout, j'avais pas vu qu'on avait déjà mis le lien...
Doit-on faire les 3 mois pour le même employeur ou 3 jobs de 1 mois c'est aussi ok?
Faut-il obligatoirement enchainer les 2 WHV ou est-ce qu'on peut rentrer après un an et faire la demande du 2èm plus tard (en répondant toujours aux critères d'âge,...)?
J'aimerais bcp participper aux vendanges, qqun l'a déjà fait? Où pourais-je trouver des infos? Est-ce facile de trouver ce genre de job? Quand est-ce la saison des vendanges en Australie? Combien de temps est-ce que ca dure?
Que peut-on faire d'autre comme fruitpicking?
Merci d'avance pour les renseignement.
A bientot,
Pasca |
|
|
 |
pam_dyuk
|
Posté le: Jeu Sep 15, 2005 7:59 am Sujet du message: |
|
|
http://jimnastiq.free.fr/Oz/fruitpicking.jpg
ca c est pour toi pasca!
mais ne t egare pas sur ce topic, pleaz
see ya _________________ pepere van en renovation, soon on ze road again... ca va tripper un max! vous vous souvenez les citroen hy tube de 1961? en 8.5m de long? y a un seul exemplaire... LEGENDAIRE!!! |
|
|
 |
Tiga

|
Posté le: Jeu Sep 15, 2005 10:22 am Sujet du message: |
|
|
Moi je me demande si avec un peu de chance le WWOOF peut être applicable dans ce cas...
Car je compte en faire beaucoup mais c'est du temps en moins pour du vrai fruit picking. Mais étant donné que le WWOOF c'est en campagne et on fait tout type de travaux agricoles... la seule différence c'est que ce n'est pas payé (donc forcément pas de fiche de paie)
Bon, j'pense pas que ça soit valable mais ça serait tellement bien ! _________________ >>> Mon carnet de voyage |
|
|
 |
xav51
|
Posté le: Ven Sep 16, 2005 6:43 am Sujet du message: |
|
|
eh, quelqu'un sait si y'a une condition sur la limite d'age pour l'avoir ce deuxieme working holiday visa?
J'aurai 31 ans en novembre donc a mon avis je peux faire la demande de visa jusqua la veille de mon anniv, normalement?
xav' _________________ xav' |
|
|
 |
jeromeA

Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 187 Localisation: St Forget / yvelines FRANCE
|
Posté le: Ven Sep 16, 2005 11:42 am Sujet du message: |
|
|
sinon.......lorsqu'on a bosser ds le fruitpicking par le biais d'un backpacker et que l'employeur a changer presque tous les jours et qu'on a pas eu de fiches de paie..... est t-il possible de prouver qu'on a bien travailler ??? les taxes ont bien été rétirées du salaire donc il ya bien des traces quelquepart !!!!!!!!! bon il manque toujours la signature de l'employeur sur le papier pour le DIMIA mais bon....il aurait pas pu décider ça plut tot !!!! grrrrrrrrrrr j'aurais fais les démarches appropriées !!!! nom de nom !! _________________ visitez donc : http://paysdoz.skyblog.com
ou http://superdd.carnets.australia-australie.com ( début de mon aventure avec delphine et Cie ) |
|
|
 |
nad01

Inscrit le: 01 Nov 2004 Messages: 1406 Localisation: Back to Perth
|
Posté le: Ven Sep 16, 2005 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
| xav51 a écrit: | eh, quelqu'un sait si y'a une condition sur la limite d'age pour l'avoir ce deuxieme working holiday visa?
J'aurai 31 ans en novembre donc a mon avis je peux faire la demande de visa jusqua la veille de mon anniv, normalement?
xav' |
Oui jusqu'a la veille de ton anniv de tes 31 ans ... et apres un an pour partir, donc juste avant ton 32eme anniv .
Nad _________________ Now in Perth, apres un detour d'1 an en NZ !
En vrac:
Mes 1eres vacances Australia Avril 05
et un trip d'un an Whv Australia 05/06
Now avec mon cheri NZ et back to Australia 07 & 08
1 belle trilogie en 4 episodes a conclure par une Residence Permanente en NZ des 2009! |
|
|
 |
greglegrand

|
Posté le: Mar Sep 20, 2005 5:37 am Sujet du message: |
|
|
| jeromeA a écrit: | | sinon.......lorsqu'on a bosser ds le fruitpicking par le biais d'un backpacker et que l'employeur a changer presque tous les jours et qu'on a pas eu de fiches de paie..... est t-il possible de prouver qu'on a bien travailler ??? les taxes ont bien été rétirées du salaire donc il ya bien des traces quelquepart !!!!!!!!! bon il manque toujours la signature de l'employeur sur le papier pour le DIMIA mais bon....il aurait pas pu décider ça plut tot !!!! grrrrrrrrrrr j'aurais fais les démarches appropriées !!!! nom de nom !! |
ce serait pas le federal de bundaberg des fois?
ca fait trois semaines que je les relance pour avoir les signatures sur mon extension, alors que prevoyant je leurs avait laisse le formulaire 1263, une enveloppe et des timbres, mais apparement ils s'en foutent grave!
je parle meme pas des fiches de paye et recuperation des taxes. De plus c'etait pas super au niveau volume horaire et taff, sans parler de la securite. Une fracaise ainsi que d'autre backpackers sont morts dernierement a bundaberg, accident de van plein de picker. pas super bundaberg. _________________ Sponsorise!
|
|
 |
marc guiri
|
Posté le: Mer Sep 21, 2005 11:24 am Sujet du message: |
|
|
salut! j'ai un visa working qui expire en septembre
mon anniversaire est en juin 31 ans puis je faire ma demande pour un seconde visa en juin? _________________ salut a tous je pars le 12/10/2005
je suis a la recherche d'un job pour octobre
ainsi qu'un appartement pour 5 personnes le tout sur sydney |
|
|
 |
|