| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Laurie
|
Posté le: Mar Sep 13, 2005 9:27 am Sujet du message: youpiiiiiiiiiiiii |
|
|
Bon, je crois que tlm s'en fout mais je suis trop contente!!! Je devais partir 1 mois 1/2... je pars 3 mois finalement!!!
Départ 10/11, retour en février!!!
Voilà, chui trop trop contente
Bon, ok, un peu angoissée, mais franchement heureuse.
Vous êtes les 1ers à qui je l'annonce en +, enfin, après ma mère, mes potes, la personne qui m'accueille à Sydney, le pharmacien, le facteur, mon chat, mes plantes vertes, ...quel honneur!  _________________ départ à 7.30 pm le 10 novembre 2005!!! passeport : ok, ETA : ok, billets d'avion : ok, stress : ça commence! 3 mois seule et heureuse!  |
|
|
 |
Vinie 78
|
Posté le: Mar Sep 13, 2005 10:27 am Sujet du message: |
|
|
C'est cool pour toi
Bonnes vacances
 _________________ Vinie 78 |
|
|
 |
Laurie
|
Posté le: Mar Sep 13, 2005 10:37 am Sujet du message: |
|
|
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIi  _________________ départ à 7.30 pm le 10 novembre 2005!!! passeport : ok, ETA : ok, billets d'avion : ok, stress : ça commence! 3 mois seule et heureuse!  |
|
|
 |
Titou13

|
Posté le: Mar Sep 13, 2005 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
salut laurie
j'ariv moi aussi sur sydney en novembre mais pour un an
je cherche des contacts sur place pour faire la fiesta
tu sais ou tu vas? ke va tu faire sur place? si tu veux on peu prendr contact et faire un peu plus connaissance, c'est toujours sympa de connaitre du monde en arrivant... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|