infos colocs et jobs sur sydney pleaaase !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum SYDNEY - NEW SOUTH WALES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
benaustralia

MessagePosté le: Dim Aôu 28, 2005 12:14 pm    Sujet du message: infos colocs et jobs sur sydney pleaaase !! Répondre en citant

salut a tous !! Smile

jarrive donc dans un peu plus de vingt jours a sydney...

j'ai un WHV et compte rester à sydney trois quatre mois avant de bouger et de remonter la cote est....

je me suis pas mal renseigné sur le net mais j'aimerai savoir quels quartiers sont agréables à vivre et ceux ou il est relativement facile de trouver des p tits boulots ( serveurs...)

a priori je pense que bondi beach est le bon plan. en effet l'été arrive et ils chercheront sans doute pas mal de gens pour travailler....les colocs sont elles chères dans ce quartier ?? et king cross ??
c'est vrai qu'avec l'immensité de la ville j'aimerai trouver un boulot et un apart en coloc qui ne soient pas trop éloignés l'un de l'autre

merci d'avance pour vos précieuses réponses...

B E N !! Cool
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
la petite audrey

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2005 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut ben,

malheureusement je ne peux pas t'aider car j'ai les même plans que toi (whv pour un an qui va débuter à sydney pour quelques mois et après remonter la cote est) mais pour partir fin octobre.

par contre si tu rrives à avoir des infos avant de partir, ou meme quelques conseils sur place n'hésite pas à me contacter.

merci bcp

audrey

ps: peut être qu'on se verra là-bas!
Revenir en haut View user's profile Send private message
Pilou

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2005 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

du peu que j en ai vu pour le moment, bondi oui c est tres sympa, pas mal de resto du cote de la plage, qd aux appart j en ai vu plusieur a louer qd j etais dans les rues, les tarifs maintenant, ca j en sais rien. King cross, beaucoup de bar pub resto, ou sex shop, adult show etc....dans un autre registre, mais le quartier n en ai po pour autant super sympthique, le soir c est un des plus animes de sydney, malgre son cote un peu pigalle version australienne, on est po embeter cote insecurite tt ca, la police rode, mais mm, rien avoir avec la france la mentalite, pour ce qui est du logement j en sais rien, me suis po renseigne a vraie dire. voilou. ++

MessagePosté le: Lun Sep 12, 2005 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le logement à sydney c'est toujours un peu cher, si tu es près de la city ou dans les quartiers chics comme du coté de bondi; mais tu peux trouver facilement des colocs, si tu comptes bosser dans des bars ou restos et être près de la plage, à sydney bondi, coogee ou bronte c sympa, et puis c pas loin de la city aussi. pour les prix tu peux trouver à moins de 100 dollars la semaine en coloc
Sylviedu75

MessagePosté le: Mar Sep 13, 2005 6:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laetis a écrit:
Le logement à sydney c'est toujours un peu cher, si tu es près de la city ou dans les quartiers chics comme du coté de bondi; mais tu peux trouver facilement des colocs, si tu comptes bosser dans des bars ou restos et être près de la plage, à sydney bondi, coogee ou bronte c sympa, et puis c pas loin de la city aussi. pour les prix tu peux trouver à moins de 100 dollars la semaine en coloc

Salut,
J'aimerai savoir tes 100 dollars la semaine en coloc c'est avec sa chambre perso ou tu partages la chambre aussi ?
Sylvie
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum SYDNEY - NEW SOUTH WALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: