Tongs, bottes, ou tennis?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum SYDNEY - NEW SOUTH WALES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
miss_mathilde

MessagePosté le: Ven Sep 09, 2005 10:06 am    Sujet du message: Tongs, bottes, ou tennis? Répondre en citant

Salut

j'arrive la semaine prochaine à sydney et je ne sais pas quoi prdre comme chaussure c un peu con com problem mai c vrmt problematique!!!!lol
Pr les habits c bon g vais prendre un peu de tout mais pr les shoes je vais pas prdre 10 paires!!!!!!!
Dc si qq pe m renseigner et m dir si les bottes ca sert vrmt à rien
merci d'avance
mathilde
Revenir en haut View user's profile Send private message
-HoB!Z-

MessagePosté le: Ven Sep 09, 2005 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement tout dépend de ce que tu comptes faire une fois sur place Smile

Personnellement je te conseillerai de prendre une bonne paire de tennis ... Pour les tongs je pense que tu pourras en trouver sur place ... Sydney est une ville proche de la mer alors c'est possible Poke Tounge E

Enfin pour les bottes ... tu peux en prendre une paire si il te reste de la place dans tes bagages comme ça tu auras de quoi pour pouvoir sortir assez chic Wink

Je te conseil aussi de prendre des chaussures de randonnées si tu comptes marcher un peu ou voyager en australie ... sait on jamais...

++ miss

-HoB!Z-

Sydney Smile depuis le 9 Janvier 2006

http://pminoz.carnets.australia-australie.com/
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
Yannou52

MessagePosté le: Ven Sep 09, 2005 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoins hobz sur le sujet mais pour les bottes, c'est botte à talon pour filles sexy ou botte d'agriculteur...parce que ça change tout Poke Tounge Confused Confused

Les tongs, ben autant en acheter direct en France, c'est pas pour la place que ça prends maintenant c'est vrai que ça doit être facile d'en trouver sur place. Les tennis paraissent essentiels et puis genre chaussures à talons pour les filles dans les soirées histoire d'être classe !

Bye
Yannou

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2005 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah les chaussures a talon c'est pas existentiel non plus. tu peux tres bien faire des soirées en etant classe avec des petites baskets sympa Smile
-kiyrra, contre le mauvais traitement des pieds obligés de subir des talons Poke Tounge -

sinon, pour les bottes, p't des bottes de pluie. parce que je sais pas combien de temps tu restes a sydney, mais je crois que c'est vers novembre, des fois, y a des grosses grosses averses. et comme l'évacuation des eaux c'est pas top, t'as de forte chance d'avoir des chaussures trempées... Confused je preferais marcher pieds nus dans ces moments la
kuiper25

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2005 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut ,

Citation:
sinon, pour les bottes, p't des bottes de pluie. parce que je sais pas combien de temps tu restes a sydney, mais je crois que c'est vers novembre, des fois, y a des grosses grosses averses. et comme l'évacuation des eaux c'est pas top, t'as de forte chance d'avoir des chaussures trempées... je preferais marcher pieds nus dans ces moments la

Razz Razz joke , je sais maintenant pourquoi le chanteuse kitto reste pied nus... LOL LOL elle me l'avait pas dit ça LL

ah les chouz' moi une paire et le reste sur place je garde le plaisir d'acheter in fact sur place des chaussure "autralienne" apres bon ...
pour les filles au pire si il pleut ben faudrat vous faire portait par un bel australian guy ... Laugh
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
nita

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2005 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela faisait longtemps que l'on ne m'a pas entendu ! : Downunder, et j'y retourne.

Free style mon garçon en Australie ! Ils ont des superbes bottes que tu pourras acheter sur place! Là pas de problème, tu parrraitra australien. oublies pas le chapeau que tu pourras également acheter sur place.

Pour ma part : tennis / talon : quel domage on arrive en été. Je ne vais pas pouvoir acheter de bottes.

Nita
kuiper25

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2005 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hep j'ai entendu parler de uuh boot ... mais alors si je me plante pas oulla je crois je vais zapper la mode aussie de certaines régions ... LOL

a vérifié il s'agirai en faite de botte fourée un truc comme ça ... LOL
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum SYDNEY - NEW SOUTH WALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: