vivre, travailler en australie avec whv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum JOBS ET STAGES WHV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
no

MessagePosté le: Mar Mar 23, 2004 12:54 pm    Sujet du message: vivre, travailler en australie avec whv Répondre en citant

Bonjour,

je compte partir en Australie fin année 2004 avec le système working holiday visa qui permet de séjourner 12 mois en Australie et d'y travailler certes pas plus de trois mois mais tout de même.
Je cherche des compagnons de route pour cette période, nous permettant ainsi de louer un appartement en colocation pour un moindre coût. La date de départ serait fin décembre 2004, déb.janv 2005 en partance de Paris direction Sydney.

Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à me contacter
noemiebenfadel@hotmail.com

A bientôt
Noémie
Revenir en haut View user's profile Send private message
Siegel

MessagePosté le: Mar Mar 23, 2004 1:39 pm    Sujet du message: Re: vivre, travailler en australie avec whv Répondre en citant

Noémie,
Je viens de voir ton message qui m'intéresse profondément malheureusement mon départ est prévu pour 2 mois plus tôt.
Je voulais savoir cependant si tu avais trouvé du boulot ??

Yvelines, FRANCE
06 85 99 84 75
01 30 43 08 30
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
Esther
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 28, 2004 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je serais aussi interessée de partir l'année prochaine.
Tu cherches quel type de colocatrice? :-)
Et tu y va comme étudiante, ou pour travailler....

Contact moi sur esther_kauff@hotmail.com

Merci!
Tom&Lili

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2004 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou tout le monde,

j'ai déjà posté un message sur notre futur projet, mais nous comptons partir fin 2004 également, j'ai rajouté les contacts hotmail de NO et Esther au MSN d'Aurélie, a vous d'accepter sur votre msn pour en parler Happy

See u

http://tomlili1.free.fr/
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nico
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 05, 2004 6:30 pm    Sujet du message: Coloc Répondre en citant

Salut,
moi, je pars en Septembre ou Octobre et je suis super intéressé pour la colocation...
mon mail perso est: nicolasfresnais@yahoo.fr
N'hésitez pas à me contacter, dans 6 mois, je me casse histoire d'aller surfer leurs spots australiens...
natou
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 10, 2004 12:46 pm    Sujet du message: pourquoi pas! Répondre en citant

salut a tous!voila il est prevu que je parte avec une amie à syndney en septembre pour travailler dans le cadre du whv.je suis donc interessée par toute personne suscpetible de partir a cette période et pourquoi pas en colloc!à bon entendeur...profiter de cette experience au maximum reste notre objectif principal.je vous transmet mon adresse perso:n.odemard@caramail.com.venez nombreux!
Edouard

MessagePosté le: Sam Avr 24, 2004 9:25 am    Sujet du message: colloc a partir de septembre Répondre en citant

Salut a tous,
Je pars en Septembre avec le WHV, j'arrive à sydney et je ne sais pas encore si j'y reste ou pas.
Si vous avez aussi pour but de faire l'Australie un peu à l'aventure alors n'hésitez pas à écrire pour faire un bout de chemin ensemble ou pour une colloc'.
A Bientot
douds54@hotmail.com
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
jusko
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 24, 2004 10:47 am    Sujet du message: départ sept2004:échange infos pratiques Répondre en citant

bijour à tous!
je voudrais des infos sur les couvertures sociales,c important dans l'optique de partir 12mois et je sais que c assez tendu...
on est aussi fort intéressés par la coloc,on débarque à sidney pour commencer et on y reste environ 3mois.
Envoyez-moi toutes vos infos pratiques!j'adore ça!
merki d'avance!jusko
Skylar
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 27, 2004 6:05 pm    Sujet du message: Couverture sociale Répondre en citant

Salut

Je pense que tu peux te renseigner pour la couverture sociale à la Caisse des Francais à l'Etranger qui se trouve à paris dans le 8è, rue de la Boétie. mpi, j'y vais voir normalement jeudi matin.
Sinon, je compte partir avec mon copain (normalement) au moins 6 mois en commençant par Sydney, et faire des petits boulots. Est ce que tu peux me renseigner sur les prix des locations, ou me dire ou je peux trouver l'info. C cb environ? Si c trop cher, je serais aussi intéressée par de la colloc.

Je te laisse mon mail , c plus simple si tu veux qu'on se refile des bons plans et qu'on garde le contact.

delphine_gassies@hotmail.com
Pourquoi pas
Invité

MessagePosté le: Dim Juin 13, 2004 1:00 pm    Sujet du message: Re: vivre, travailler en australie avec whv Répondre en citant

no a écrit:
Bonjour,

je compte partir en Australie fin année 2004 avec le système working holiday visa qui permet de séjourner 12 mois en Australie et d'y travailler certes pas plus de trois mois mais tout de même.
Je cherche des compagnons de route pour cette période, nous permettant ainsi de louer un appartement en colocation pour un moindre coût. La date de départ serait fin décembre 2004, déb.janv 2005 en partance de Paris direction Sydney.

Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à me contacter
noemiebenfadel@hotmail.com

A bientôt
Noémie

Salut,

je ne sais pas encor vers quelle date aura lieu mon départ mais si tu as déjà plusieurs propositions alors je suis partant. Notamment on pourra obtenir un prix pour nos billets d'avions.
Je suis parisien et mon email est lecobra3@hotmail.com
sebastien
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2004 12:57 pm    Sujet du message: Re: vivre, travailler en australie avec whv Répondre en citant

Bonjour,

je part également vers Australie en Janv 2004 avec le système working holiday dans le cadre d'un séjour linguistique d'1ans ,je suis normalement recu par une famille d'accueil mais j'aimerai etre plus independant...
tu connais déja australie ?
@: camusseb@hotmail.com

A+

Sébastien
pigk@caramail
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 13, 2004 12:20 pm    Sujet du message: intéressé Répondre en citant

bjour
g vu votre annonce ç a m'interress bcoup
vs pouvez menvoyer un mail pour m'eclaircir un le but du projet
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum JOBS ET STAGES WHV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: